G2TO COM

11 CHEMIN DES HAUTS CHUPINS, 91310 LINAS
SIREN: 497498592 SIRET: 49749859200037

Avis G2TO COM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que G2TO COM est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur G2TO COM ?

annonyme
Date de l'expérience: 2023-05-05

Il marque une livraison en 48H je suis toujours livré en 3/4 semaines c'est inadmissible, sans compter les nombreuses erreurs dans les colis. De plus dans le service client il s'en foute. Heureusement maintenant je travail avec leurs fournisseurs , qui sont super facile à trouver, il n'y a qu'a taper "fournisseurs chinois lingerie".

NoMan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-03-10

!!! ATTENTION !!!
Ne postulez pas au sein de cette entreprise qui est en faillite depuis de nombreuses années ! Le responsable s'amuse à poster des offres d'emploi sous divers noms : DJAPO2B Agency, G2TO, Beauty's Seduction... etc il n'y a aucune offre de travail valable... les nouveaux employés sont embauchés une semaine et virés immédiatement...

Nous existons depuis 20 ans et il n’y a aucune chose de vrai car les employés au nombre de 11 ont plus de 7 ans d’ancienneté

Anne-Sophie

Alors la votre avis me rend très perplexe au vu de ce que j'ai eu a lire vous concernant...Mais pouvez au moins savoir pour tous ces avis négatifs contre vous ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble y avoir de sérieuses préoccupations concernant les conditions d'emploi dans l'entreprise G2TO COM. Pouvez-vous dire quelles sont les principales préoccupations concernant les conditions de travail dans cette entreprise ?

The Master
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Absolument rien à faire dans cette entreprise !

No Man
Date de l'expérience: 2023-02-28

!!! ATTENTION !!!

Ne postulez pas au sein de votre entreprise en faillite depuis de nombreuses années !
Le responsable s'amuse à passer des annonces sous divers noms : G2TO, DJ apo2B, Beauty's seduction etc... il n'y a à la clé aucune offre d'emploi... les gens sont embauchés et licenciés au bout d'1 semaine...

Existe-t-il des traditions de dons de charité ou d'actions sociales auxquelles G2TO COM participe pendant la saison de Noël ?

Quelqu'un des employés de G2TO COM a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise G2TO COM à proximité de WESLEY COUVERTURES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de G2TO COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LOISIRS ET DECOUVERTE, contrairement à G2TO COM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quels droits le client a-t-il sur G2TO COM? Est-il traité professionnellement?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur G2TO COM, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

G2TO COM Questions fréquentes