GACHES CHIMIE SA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis GACHES CHIMIE SA Mourenx

2.5

Que voulez-vous savoir sur GACHES CHIMIE SA ?

Peu importe
Date de l'expérience: 2021-10-27

Grosse structure, aisance financière, clientèle assez diversifiée
Mais le mérite ne prime pas, vraiment pas malheureusement
Travailler chez Gaches Chimie c'est beaucoup de politique et au bout du compte de l'usure psychologique car l'investissement dans la relation employeur/salarié est à sens unique...

Adam

Un employé de cette entreprise ne reçoit-il même pas une prime trimestrielle ? Existe-t-il des avantages non salariaux ?

yann
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là. Y-a-t-il qqn qui travaille chez Gaches Chimie ?

Apparemment, GACHES CHIMIE SA a une meilleure image sur le marché du travail que AQUADYLLE. Est-ce vraiment comme ça?

Pourriez-vous me dire si GACHES CHIMIE SA vend également via Internet?

Je sais qu'il y a une entreprise LES TOQUES SABLEES près de GACHES CHIMIE SA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pensez-vous que l'entreprise GACHES CHIMIE SA à Mourenx offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

Pensez-vous que GACHES CHIMIE SA suit les recommandations de l'OMS?

GACHES CHIMIE SA recrute récemment pour des postes :

Magasinier H/F

GACHES CHIMIE SA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (18k € a 20k €/an), Magasinier / Magasinière (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez GACHES CHIMIE SA. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

GACHES CHIMIE SA recrute actuellement un nouveau Représentant Technico-commercial. C'est peut-être toi?

GACHES CHIMIE SA Questions fréquentes