GAEC DE BARRAIZE

Saint-Denis-d’Anjou
SIREN: 430084061 SIRET: 43008406100018 Téléphone: +33 6 37 23 30 92
Agriculture

Avis GAEC DE BARRAIZE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GAEC DE BARRAIZE ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE BARRAIZE ?

Une équipe plus harmonieuse est en GAEC DE BARRAIZE ou DE LA GRANDINIERE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GAEC DE BARRAIZE ou DE LA GRANDINIERE?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de GAEC DE BARRAIZE. Quelqu'un peut le confirmer?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de GAEC DE BARRAIZE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est une entreprise respectueuse des horaires? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail et une possibilité d'évolution? Bonne ambiance avec une superbe équipe à Saint-Denis-d’Anjou?

GAEC DE BARRAIZE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Savez-vous comment est la coopération avec la société GAEC DE BARRAIZE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de GAEC DE BARRAIZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise MONSIEUR JEROME LANDAIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GAEC DE BARRAIZE?

Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière Avicole? Postulez pour ce poste à Saint-Denis-d’Anjou.

Un autre recrutement chez GAEC DE BARRAIZE, cette fois pour le poste de Offre N° 152KJVMOuvrier / Ouvrière Avicole.

GAEC DE BARRAIZE Questions fréquentes