GAEC DES CYPRES
ROIRIERE, 44260 MALVILLE SIREN: 439179300 SIRET: 43917930000017 http://ferme-des-cypres.fr/

Avis GAEC DES CYPRES

Ai-je besoin d'un permis de véhicule pour un emploi dans GAEC DES CYPRES?
L'employeur GAEC DES CYPRES fournit-il un repas régénérant?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DES CYPRES ?

Évaluations 1

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que OCBM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GAEC DES CYPRES?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GAEC DES CYPRES ou DU PAYS DE RETZ?
Quelle entreprise récolte le plus de céréales, GAEC DES CYPRES ou DU PAYS DE RETZ? Ces céréales sont-elles issues de l'agriculture ecologique?
alexandre
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
ambre
Il est répertorié sur http://ferme-des-cypres.fr/ GAEC DES CYPRES. Vérifiez-le.
alexandre
Oké merci beau pour cette réponse
Est-ce que le travail dans la culture des céréales GAEC DES CYPRES est un travail saisonnier?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GAEC DES CYPRES pour l'épidémie? Je veux y postuler.
Est-ce que GAEC DES CYPRES a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Comment était le travail chez GAEC DES CYPRES? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAEC DES CYPRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GAEC DES CYPRES:
Les pauses chez GAEC DES CYPRES sont
Le travail dans GAEC DES CYPRES est:

Avis sur les bonus - les employés GAEC DES CYPRES bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés GAEC DES CYPRES ont-ils des horaires de travail flexibles ?