GAEC DU ROCHER

La Chapelle-Glain
Agriculture

Avis GAEC DU ROCHER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GAEC DU ROCHER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DU ROCHER ?

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de GAEC DU ROCHER. Quelqu'un peut le confirmer?

DE VERS A SOI et GAEC DU ROCHER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Repondez-moi quelle ferme laitière est plus grande, GAEC DU ROCHER ou GAEC DU PUITS ROBIN?

GAEC DU ROCHER a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de GAEC DU ROCHER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans GAEC DU ROCHER? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

corentin

thomas

Sur le profil en haut de la page - 400189940

corentin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de GAEC DU ROCHER prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Offrent-ils un meilleur package social en GAEC DU PUITS ROBIN qu'en GAEC DU ROCHER?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez GAEC DU ROCHER! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour, est-ce que les femmes doivent informer leurs employeurs de leur grossesse? Comment ça se passe à GAEC DU ROCHER à La Chapelle-Glain?

GAEC DU ROCHER Questions fréquentes