GAEC DU VIGNAL
16 LE VIGNAL, 35390 LA DOMINELAIS SIREN: 405112293 SIRET: 40511229300015
Agriculture exploitationdépartementemplacement

Note de l'employeur 1.5/5

Avis GAEC DU VIGNAL

Quelle est la taille du troupeau laitier en GAEC DU VIGNAL?
Quelle formation est la meilleure pour un ouvrier agricole à La Dominelais ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DU VIGNAL ?

Évaluations 1

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de GAEC DU VIGNAL? Sinon, que fait cette entreprise?
GAEC DU VIGNAL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans GAEC DU VIGNAL. Quelle en est la raison?
GAEC DU VIGNAL ou DUBOR possède des technologies plus modernes dans l'élevage bovin?
Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur GAEC DU VIGNAL. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

lucas
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GAEC DU VIGNAL?
La discussion GAEC DU VIGNAL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAEC DU VIGNAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez GAEC DU VIGNAL sont
Le travail dans GAEC DU VIGNAL est:

Avis sur les bonus - les employés GAEC DU VIGNAL bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans GAEC DU VIGNAL sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GAEC DU VIGNAL ?