Avis GAGNOL

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise GAGNOL. Quel est le salaire moyen par mois?

Laisser un commentaire à propos de GAGNOL

mathilde
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GAGNOL ?
lionel
Je suis resté dans GAGNOL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
mathilde
Merci. Je suis reconnaissant.
Je serai vraiment reconnaissant de vos conseils sur le travail comme Castreur / Castreuse de maïs dans cette entreprise. J'habite à Monclar-de-Quercy, je cherche un emploi ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAGNOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GAGNOL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GAGNOL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GAGNOL