Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc

Avis Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2500 €. Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Un gros avantage est "mutuelle" de Boucherie LECOINTRE. L'entreprise Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc le donne-t-elle également?

Avez-vous des conseils pour le candidat avant l'entretien au poste Employe Commercial Ete - H/f (H/F)? Quelles sont les conditions de travail?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5600 €. Est-ce le cas avec Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc?

La plupart des stages sont hybrides, c'est-à-dire en partie à distance et depuis le bureau. Il y a des offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/[chef](/job/chef)-de-rayon-traditionnel-crèmerie-charcuterie-à-la-coupe-h-f-brive-la-gaillarde-na-fr-galec-e-leclerc-groupements-dachats-des-centres-e-leclerc/b111d830-59f6-4591-b030-9f9b97f139c9?

Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Pour moi, c'est une entreprise où, après avoir rejoint la bonne équipe, on peut très vite se développer.2

christian

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc et sont-elles rémunérées?

laure

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

christian

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc actuellement?

La poste de libraire chez Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc à Seclin m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous mutuelle? La gestion est-elle humaine?

Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc recrute récemment pour des postes :

Employé Libre Service Epicerie temps plein (H/F) - H/F, Employé Libre Service - H/f (H/F), Préparateur de commandes DRIVE - H/F

Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc Questions fréquentes