GALEO

108 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 69530 BRIGNAIS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GALEO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GALEO ?

Que voulez-vous savoir sur GALEO ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-04-30

il y a peu de possibilité d'évolution au seins de l'entreprise mais l'équipe est professionnelle et agréable. Toutefois il n'est pas recommander pour les personne n'acceptant pas les environnement de travail salissant

Nathan

les employés sont salissants ?

Si vous voulez travailler à Brignais, veuillez lire cette offre d'emploi:Assistant(e) ADV - Administration des Ventes https://www.indeed.fr/company/GALEO-CONCEPT/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-2209411f8704810e?fccid=8008e01f84f2ea76&vjs=3

L'employeur de GALEO prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Y a-t-il une différence dans l'offre SARL RHONE ELAGAGE et GALEO? Je sais que les employés SARL RHONE ELAGAGE obtiennent interessement et ceux de GALEO?

vous intègrerez la Direction Technique - que pensez-vous de ce travail? J'ai une interview là-bas demain

Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous via poleemploi. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

J'ai entendu dire que GALEO se soucie plus du développement de ses employés que CARRE VERT PAYSAGE, est-ce vrai?

Est-ce que vous aimez les espaces verts dont GALEO s'occupe?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans GALEO ou CARRE VERT PAYSAGE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez GALEO ? Ajoutez une opinion!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

GALEO est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

GALEO recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F), CHEF D'ÉQUIPE PAYSAGISTE (H/F) (20k € a 25k €/an)

L'entreprise GALEO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GALEO recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

GALEO Questions fréquentes