Avis GALERIES LAFAYETTE OUTLET Talange

maxime

Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne.

Ils devraient fermer les écoles ! Le virus s'y propage plus vite qu'allieurs

jaques

vous exagérez

camille

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

laurie

Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent

valentine

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

tristan

J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!

amandine

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

noémie

Vraiment drôle, je ne sais pas où tu travailles mais l'utopie n'existe pas. Personne ne pense au salarié

beatrice

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

aurélie

Je suis d’accord avec toi.

La branche de GALERIES LAFAYETTE OUTLET de Metz recherche un nouveau Employé Administratif F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

GALERIES LAFAYETTE OUTLET recrute pour le poste Visuel Merchandiser H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez Employé Administratif H/F à GALERIES LAFAYETTE OUTLET.

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur GALERIES LAFAYETTE OUTLETet chaque opinion est utile.

alexia

Voulez-vous travailler chez nous? Nous recherchons quelqu'un pour obtenir le poste de merchandiser.

grégory
Offres d'emploi récemment ajoutées en GALERIES LAFAYETTE OUTLET

Hôte / Hôtesse de caisse, Responsable technico-commercial / technico-commerciale, Chargé d'Acquisition SEA F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

olivier

Le centre commercial jouit d'une excellente réputation en matière de sécurité au travail. Les employés obtiennent des bénéfices supplémentaires, notamment: des passes de gym. En travaillant ici, j'ai l'opportunité de développer ma carrière.

estelle

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

jonathan

Mais, ils changent des masques et des gants.

emma

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

arthur

La situation épidémiologique ne changera pas si vite.

GALERIES LAFAYETTE OUTLET recrute pour des postes: