Avis GALERIES LAFAYETTE

Comment annuler une commande Galeries Lafayette ?
Qui livre les colis galerie Lafayette ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIES LAFAYETTE ?

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-08-19 14:03:10 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Vincent

Entreprise en pleine "transformation" qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions. Management inexistant et loin des réalités du terrain. Salaire ridicule pour une amplitude horaire importante et pour une présence le samedi et régulièrement demandée les dimanches t jours fériés.

victor
@Vincent

Quel poste occupez-vous ?

ophélie
@Vincent

Pourquoi "transformation" entre guillemets ?

France exporte beaucoup de produits pharmaceutiques, les véhicules automobiles, les composants électroniques et les biens de consommation, p. ex. les vins, les viandes etc. C'est pourquoi le secteur du commerce est l’un des plus dynamiques et diversifiés dans l'hexagone. Quelles sont les perspectives et possibilités de développement du secteur du commerce et e-commerce ? Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article. Quel est le lien de votre article ?
Carrefour lance l'étiquetage environnemental. Carrefour expliaue que « cette démarche de sensibilisation permet à chacun de privilégier les produits ayant un moindre impact sur l'environnement : les produits d'origine France, en vrac ou avec un emballage recyclable, les produits labellisés (Bio, Label Rouge), qui limitent la surpêche, la déforestation... » où je peux trouver des informations supplémentaires ?
hugo
par exemple sur le figaro https://www.lefigaro.fr/economie/carrefour-lance-l-etiquetage-environnemental-sur-plus-de-20-000-produits-20210622

Laisser un commentaire à propos de GALERIES LAFAYETTE

Je sais que GALERIES LAFAYETTE emploie des personnes handicapées. SMART FOODS MARKET le fait aussi?
Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, GALERIES LAFAYETTE peut tomber?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans GALERIES LAFAYETTE un salaire de 1500 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Je suis très curieux de connaître la situation actuelle dans l'entreprise GALERIES LAFAYETTE a Besançon.
Recrute-t-elle toujours pour le poste directeur de magasin et offre-t-elle un salaire 3833 €
rene
Je travaille actuellement en tant que business developer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GALERIES LAFAYETTE correspond-il aux fonctions exercées?
commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GALERIES LAFAYETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai entendu que des personnes avec expérience en connaissance des produits, souplesse / adaptabilité, aisance relationnelle sont recherchées.
GALERIES LAFAYETTE de Paris est ouverte aux tous MANAGERS DES VENTES énergiques.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GALERIES LAFAYETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/Galeries-Lafayette/jobs/Manager-Des-Ventes-f8bf367fe4ab64a0?fccid=2aff3b9b59054db9&vjs=3. Tout est-il suffisamment stable ou les choses changent-elles rapidement et les travailleurs ? Y a-t-il beaucoup de rotation? Des questions aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Montpellier.
GALERIES LAFAYETTE - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.
Savez-vous ce qui se passe chez GALERIES LAFAYETTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Comment est la situation financière GALERIES LAFAYETTE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GALERIES LAFAYETTE
EMPLOYÉ / EMPLOYÉE LOGISTIQUE DE RÉCEPTION DE MARCHANDISES (H/F) (18k €/an), Employé / Employée logistique de réception de marchandises (H/F), ACHETEUR BEAUTÉ (H/F) (60k € a 80k €/an)
Les revenus moyens de GALERIES LAFAYETTE sont de 2666.
Puis-je ajouter un avis sur GALERIES LAFAYETTE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: GALERIES LAFAYETTE
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistant de gestion?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-07-23
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
STAGE - ASSISTANT GESTIONNAIRE MARCHANDISE BEAUTE H/F - GALERIES LAFAYETTE recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez STAGE - ASSISTANT TRADE MARKETING H/F à GALERIES LAFAYETTE.
GALERIES LAFAYETTE recrute actuellement un nouveau STAGE - ACCOUNT MANAGER JUNIOR MARKETPLACE H/F. C'est peut-être toi?
GALERIES LAFAYETTE ne peut probablement pas trouver Social Media Manager car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur GALERIES LAFAYETTE dans les réseaux sociaux

L'entreprise GALERIES LAFAYETTE aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Prada Symbols | Event

Prada and Galeries Lafayette collaboration from 26th January to 23rd February ?Prada Symbols? is a collaboration between Prada and Galeries…

Read more The post Prada Symbols | Event first appeared on Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Avis sur l'équipe. Les employés GALERIES LAFAYETTE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils GALERIES LAFAYETTE ?

Avis sur le supérieur chez GALERIES LAFAYETTE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de assistant achats chez GALERIES LAFAYETTE - exigences typiques : anglais courant, sensibilité pour le secteur alimentaire et curiosité produit, dynamisme, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?