SA Galeries Lafayette

Paris 09 Opéra
Évaluation 4.2/5

Avis SA Galeries Lafayette

4.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SA Galeries Lafayette ?

Que voulez-vous savoir sur SA Galeries Lafayette ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-09-25

On peut voir que les commentaires des utilisateurs du forum portent principalement sur les conditions de travail dans l'entreprise GALERIES LAFAYETTE. Comment évalueriez-vous l'expérience de travail dans cette entreprise en général ? Quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler selon vous ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

paye ses employés au lance pierre. On exige des employés des qualifications, des diplômes, minimum bilingue ou trilingue et payés au smic, aucune prime dans les services, aucune récompense malgré de lourdes journées et de fortes charges de travail

Robert

Ce ne sont pas des conditions de travails idéales mais avez vous essayé de voir avec la direction s'il n'y avait pas moyen de les améliorer ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Recrutez vous pour les 3 J?

Date de l'expérience: 2022-02-02

tres bonne entreprise

Fabienne

L'expérience serait mieux si vous la partagiez avec nous, dites nous en plus svp. Cordialement

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-12-14

Très grande entreprise avec une très bonne équipe, des valeurs sur ! Pas mal d’avantages en tant que conseillère de beauté

Jeannette

Bonsoir Madame, s'il vous plait pouvez-vous nous dire quels sont ses avantages?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-22

Vendeuse limite impolie alors qu’il n y a personne dans le magasin !!

Amandine

Cette situation ne vous est-elle arrivée qu'une ou plusieurs fois ?

Cédric

Quels sont les prix dans cette entreprise ? Recommanderiez-vous ce magasin malgré un service médiocre ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-03-12

Entreprise en pleine "transformation" qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions. Management inexistant et loin des réalités du terrain. Salaire ridicule pour une amplitude horaire importante et pour une présence le samedi et régulièrement demandée les dimanches t jours fériés.

victor

Quel poste occupez-vous ?

ophélie

Pourquoi "transformation" entre guillemets ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, GALERIES LAFAYETTE propose un poste d'Employé Technique et Maintenance. Le chef d'équipe sera responsable du développement, du suivi et du soutien de tous les représentants au sein de l'entreprise. Cette offre d'emploi mentionne qu'il s'agit d'un poste en après-midi. Est-ce que cela signifie que les heures de travail seront différentes de celles d'un poste traditionnel ? L'annonce ne précise pas la rémunération pour ce poste. Est-ce que l'entreprise offre des avantages tels qu'une assurance maladie ou un régime de retraite ?

Est-ce que chez SA Galeries Lafayette à Paris 09 Opéra vous avez droit à une journée (ou même plus) de congé déménagement?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SA Galeries Lafayette. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

jaques

Chez SA Galeries Lafayette on travaille le week-end?

louise

Chez SA Galeries Lafayette de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

jaques

C'est une solution satisfaisante, merci.

SA Galeries Lafayette recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE LOGISTIQUE DE RÉCEPTION DE MARCHANDISES (H/F) (18k €/an), Employé / Employée logistique de réception de marchandises (H/F), ACHETEUR BEAUTÉ (H/F) (60k € a 80k €/an)

La branche de SA Galeries Lafayette à Strasbourg recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller De Vente H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Conseiller De Vente H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA Galeries Lafayette.

SA Galeries Lafayette Questions fréquentes