GALILEO

3 RUE DU COLONEL MOLL, 75017 PARIS 17
SIREN: 533693362 SIRET: 53369336200014
Construction et immobilier

Avis GALILEO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GALILEO ?

Que voulez-vous savoir sur GALILEO ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-20

deux mission effectué grâce au GALILEO RH. j'apprécie énormément leur travail et une bonne organisations, pas de soucie avec des contrats, tout est vite fait, on se sent à l'aise pendant une entretien d'embouche

Est-il vrai que GALILEO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de GALILEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans GALILEO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SOC CAGE THOUARD ET FILS?

Offrent-ils un meilleur package social en C QUI qu'en GALILEO?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Paris. La position de chef a retenu mon attention. Le recrutement se fait-il en anglais? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

GALILEO maintient-elle les prix d'avant de virus?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GALILEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez GALILEO? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GALILEO. Nous attendons des informations.

En GALILEO ils ont actuellement besoin de Responsable Marketing.

La branche de GALILEO de Paris recherche un nouveau Chargé De Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

GALILEO Questions fréquentes