GALIS

5 RUE MARCEL PEHU, 69003 LYON 3EME
Conseils et services aux entreprises

Avis GALIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GALIS ?

Que voulez-vous savoir sur GALIS ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GALIS?

Est-il vrai que GALIS s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Savez-vous combien on gagne chez GALIS? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3300 €.

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de GALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les conditions salariales dans cette entreprise? Quel est votre avis sur le management, accompagnement, intégration, formation, moyens à disposition? Est-ce que chargé d'affaires parle beaucoup anglais au quotidien?

Je voudrais savoir si GALIS accepte des personnes pour des stages?

jules

Je travaille comme assistant commercial et je gagne 300. Est-ce que GALIS est meilleure à cet égard?

angélique

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

jules

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Selon vous dans quelle entreprise, GALIS ou GROUPE FORCORHE, les employés se sentent mieux?

Je recherche des informations détaillées sur GALIS. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise GALIS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GALIS, est-elle difficile?

Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Lyon? Notre entreprise GALIS recrute des nouveaux candidats.

Attention, nouvelle offre de GALIS! Ils recherchent CHARGE(E) D?AFFAIRES, prouvez!

GALIS recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

GALIS Questions fréquentes