Avis GALLIANCE

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-03-04 12:26:07 avec la moyenne 4 étoiles
steven

À quoi ressemble le travail dans cette entreprise ? Je recherche quelque chose d'intéressant avec des tâches variées. L'employeur offre-t-il des perspectives d'évolution différentes ? Merci pour vos commentaires.

Mickael
@steven

l'ambiance au sein du personnel est-elle agréable ?

sara
@steven

est-il possible de travailler à temps partiel ?

2708 est le salaire moyen en GALLIANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
L'entreprise a recruté 92 fois en 2 mois.
Le plus souvent, GALLIANCE recrute pour le poste de technicien de maintenance.
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». 5000 de postes ? Mais en France ?
thomas
Je ne suis pas sûr. Je ne peux pas trouver plus d'infos sur ce sujet
GALLIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de GALLIANCE

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
rene
Je ne savais pas que c'était interdit. C'est ridicule
GALLIANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-09 pour la position Contrôleur De Gestion.
Êtes-vous de Ancenis? Participez au premier recrutement chez Responsable De Production F/H à GALLIANCE.
Responsable De Production F/H - GALLIANCE recrute actuellement pour ce poste.
GALLIANCE recrute actuellement un nouveau Chef De Produit Marketing. C'est peut-être toi?

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation pour l'offre d'emploi disponible a pouvoir ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6127c11b89d7d8f&fccid=cc820ef7cca0c70a&vjs=3? Le travail est chez GALLIANCE!
Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de assistant qualité à Chatuzange-le-Goubet. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.
J'étais à un entretien d'embauche aujourd'hui et l'entreprise a fait une bonne impression générale.Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd6543d5273ae399&fccid=cc820ef7cca0c70a&vjs=3
Depuis combien de temps travaillez-vous comme conducteur chez GALLIANCE à Moncoutant? Pour obtenir un emploi dans cette entreprise, faut-il avoir de l'expérience dans ce secteur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GALLIANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans GALLIANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur GALLIANCE. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.
melissa
Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant commercial sans avoir des connexions?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez GALLIANCE?
Il y a combien de personnes dans l'équipe de GALLIANCE et combien de personnes en GROUPE BALKAN?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise GALLIANCE avec d'autres institutions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GALLIANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GALLIANCE

La discussion GALLIANCE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!
Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. J'suis contrôleur de gestion. Quelqu'un de vous sait quels sont des benefits chez GALLIANCE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GALLIANCE
Chef d'atelier Conditionnement et Expéditions (H/F)

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?