GALLIANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis GALLIANCE, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur GALLIANCE ?

steven
Date de l'expérience: 2021-06-02

À quoi ressemble le travail dans cette entreprise ? Je recherche quelque chose d'intéressant avec des tâches variées. L'employeur offre-t-il des perspectives d'évolution différentes ? Merci pour vos commentaires.

Mickael

l'ambiance au sein du personnel est-elle agréable ?

sara

est-il possible de travailler à temps partiel ?

Pourriez-vous dire est-ce que GALLIANCE a mutuelle ainsi que URGO?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 5000 €, comme en GALLIANCE?

GALLIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation pour l'offre d'emploi disponible a pouvoir ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6127c11b89d7d8f&fccid=cc820ef7cca0c70a&vjs=3? Le travail est chez GALLIANCE!

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de assistant qualité à Chatuzange-le-Goubet. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

J'étais à un entretien d'embauche aujourd'hui et l'entreprise a fait une bonne impression générale.Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd6543d5273ae399&fccid=cc820ef7cca0c70a&vjs=3

Depuis combien de temps travaillez-vous comme conducteur chez GALLIANCE à Moncoutant? Pour obtenir un emploi dans cette entreprise, faut-il avoir de l'expérience dans ce secteur?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur GALLIANCE. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

melissa

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant commercial sans avoir des connexions?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez GALLIANCE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GALLIANCE et combien de personnes en GROUPE BALKAN?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise GALLIANCE avec d'autres institutions?

La discussion GALLIANCE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. J'suis contrôleur de gestion. Quelqu'un de vous sait quels sont des benefits chez GALLIANCE?

GALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Chef d'atelier Conditionnement et Expéditions (H/F)

GALLIANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que RESPONSABLE ANALYSE ET OUTILS GMS F/H!

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans GALLIANCE.

GALLIANCE Questions fréquentes