Avis GALLINORD

Comment se présente la situation des employés de GALLINORD, ils cherchent maintenant?

Laisser un commentaire à propos de GALLINORD

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur GALLINORD. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GALLINORD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans GALLINORD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de GALLINORD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

GALLINORD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.