GALVAKIT

SIREN: 528367840 SIRET: 52836784000022 Téléphone: +33 9 53 51 16 96
Évaluation 3.3/5

Avis GALVAKIT

3.3

Combien GALVAKIT paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur GALVAKIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

société GALVAKIT est malhonnêt
Date de l'expérience: 2021-10-26

Pour les personnes qui souhaitent faire construire avec la société GALVAKIT je vous le déconseille fortement , ils sont vraiment vraiment pas sérieux j'avais passé commande il y a un certain temps à la dernière livraison ils m'ont réclamé plus de 8000 € soit disant l'augmentation du au Covid par la suite du haut Covid les travaux ont été arrêtés par 3 fois au montage de ma maison il s'avère qui me manquer des longueurs de contour des ouvertures je leur ai demandé de me les envoyer mais ils n'en tiennent pas compte. Actuellement j'essaie toujours de les joindre pour obtenir 6 longueurs afin que le menuisier puisse intervenir mais sans réponse de leur part. J'ai déposé un dossier à Julien Courbet l'émission ça peut vous arriver et je suis en attente d'une réponse.

Un très bon employeur et de très bonnes opinions sur Internet devraient en dire long sur l'entreprise! 2

L'assurance de GALVAKIT a le même champ d'application que l'assurance dans FERMETURES IDEALES?

laurent

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

morgan

Il est répertorié sur http://www.galvakit.com/ GALVAKIT. Vérifiez-le.

laurent

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de GALVAKIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de GALVAKIT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Avez-vous entendu parler de FOURMANOIR, situé près de GALVAKIT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je voudrais savoir que l'entreprise GALVAKIT recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez GALVAKIT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

GALVAKIT Questions fréquentes