GAMBA ET ROTA

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis GAMBA ET ROTA

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GAMBA ET ROTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GAMBA ET ROTA ?

GAMBA ET ROTA recherche des candidats pour la position: Préparateur de commandes H/F - Débutant accepté. Si vous recherchez un emploi avec des bonnes conditions de travail, veuillez nous contacter via poleemploi

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je cherche du travail chez gambas, je suis intéressée pour le poste préparation de commande. J'ai déjà travaillé chez gambas.

Antonin

Bonjour @Thomas j'aimerais savoir si vous avez une idée des avantages de service que propose cette entreprise? Et si les salaires sont bien payés?
Cordialement.

Jade
Date de l'expérience: 2019-07-21

J'essaie de me renseigner sur cette entreprise, je n'arrive pas à trouver des témoignages crédibles alors que je voudrais en savoir quelque chose parce je souhaite eventuellement en faire partie, qui a bossé dans ce groupe?

La GAMBA ET ROTA voisine CLEMCO embauche-t-elle également en CDD?

indeed - quelles entreprises utilisent le plus ce site ? Vos entreprises sont-elles enregistrées ici ?

julien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste déclarant en douane dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

ludovic

Non, des questions basiques. L'avantage est que GAMBA ET ROTA appelle toujours le candidat.

julien

En effet C'est vraiment important, merci.

L'esprit d'équipe est une force au sein de GAMBA ET ROTA. Le monde de Transport et logistique est un environnement de travail agréable qui m'a apporté une très belle expérience et beaucoup de compétences.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TRANSPORTS SAUNIER ou en GAMBA ET ROTA?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GAMBA ET ROTA à proximité SALON DOMINIQUE B?

GAMBA ET ROTA est tout simplement un excellent endroit où tout le monde peut grandir

Tous les sièges sociaux de GAMBA ET ROTA à Vendeuvre-sur-Barse sont-ils ouverts?

GAMBA ET ROTA recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes H/F, conducteur routier (2 283.42 €)

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de GAMBA ET ROTA. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

GAMBA ET ROTA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDJXRecrutement GAMBA & ROTA H/F pour la première fois.

Le 2022-09-01 une autre annonce de GAMBA ET ROTA est apparue. Ils cherchent à nouveau Préparateur De Commandes.

GAMBA ET ROTA Questions fréquentes