Avis GAMBETTA CENTRE

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise GAMBETTA CENTRE? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Laisser un commentaire à propos de GAMBETTA CENTRE

L'entreprise MAIRIE DE VOUILLE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GAMBETTA CENTRE?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur GAMBETTA CENTRE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAMBETTA CENTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GAMBETTA CENTRE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans GAMBETTA CENTRE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de GAMBETTA CENTRE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
Nombre de postes
114
Contenu du dernier avis
Cette entreprise à Banyuls de la Marenda offre-t-elle un emploi stable? Je veux dire des contrats à long terme. Pouvez-vous développer et obtenir une ...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
5000€
2083€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Nombre d'offres pour le poste solier-moquettiste
Nombre d'offres pour le poste dessinateur

GAMBETTA CENTRE recrute pour des postes: