Avis GAME

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-01-03 14:12:59 avec la moyenne 4 étoiles
Izia

Comment télécharger les sims 4

Camille
@Izia 2021-01-03 14:12:59

puis-je acheter des jeux pour ps4 ici?

Mickael
@Izia 2021-01-03 14:12:59

as-tu acheté les sims 4 dans GAME ? les jeux sont-ils chers ?

carole

Location de terrains et autres biens immobiliers fait-elle partie de GAME a Faches-Thumesnil? Qui sait?

léo

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LINSELLIM ou en GAME?

patricia

Apparemment, en DE CANNES, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de fonction. GAME a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

La rotation est-elle dans GAME? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans GAME. Toujours à la recherche de Chef.

olivier

Bonjour, savez-vous si GAME recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Quel est le salaire? Merci pour des infos.

admin

La discussion GAME n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

GAME recrute pour des postes: