GAMPA

16 RUE HIPPOLYTE FLANDRIN, 69001 LYON 1ER
Évaluation 3.3/5

Avis GAMPA

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAMPA ?

Que voulez-vous savoir sur GAMPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GAMPA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, qu'en pensez-vous?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GAMPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Pour GAMPA, comme pour AUBERGE DU BOULODROME, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GAMPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GAMPA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LES GALETTES TANTE OLYMPE. Tout le monde peut le confirmer?

salomé

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GAMPA?

noémie

La relation chez GAMPA est très amicale, tout le monde aide tout le monde

salomé

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GAMPA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si GAMPA recrute normalement? Merci pour des infos.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez GAMPA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

GAMPA Questions fréquentes