GAN ASSURANCES

1 B AVENUE DE LA GARE, 89100 SENS
SIREN: 487712325 SIRET: 48771232500025 Téléphone: +33 6 85 68 52 71
Finance et assurances

Avis GAN ASSURANCES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GAN ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur GAN ASSURANCES ?

Est-ce queGAN ASSURANCES est-elle une entreprise plus transparente que FINANCES MOI COM?

J'ai entendu dire que dans FINANCES MOI COM, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GAN ASSURANCES. C'est vrai?

AZUR HYERES et GAN ASSURANCES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GAN ASSURANCES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quel est votre avis sur l'ambiance et rémunération? Des formations sont-elles complètes? Il y a 13ème Mois?

Un agent d'assurance GAN ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

andre

Esc-ce que GAN ASSURANCES finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez GAN ASSURANCES à Sens? Est-ce qu'ils recrutent encore?

GAN ASSURANCES paie-t-elle toujours à temps?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez GAN ASSURANCES? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

GAN ASSURANCES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NRKBChargé / Chargée De Clientèle En Assurances. C'est peut-être toi?

GAN ASSURANCES recrute pour le poste de Conseiller Client Collaborateur Agence (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GAN ASSURANCES Questions fréquentes