GAN ASSURANCES

SIREN: 542063797 SIRET: 54206379703281
Siège: 8 A 10 Paris
Finance et assurances

Avis GAN ASSURANCES Nanterre

Que voulez-vous savoir sur GAN ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Depuis 8 ans je suis assuré chez eux autant que artisans en BTP je suis très satisfait des services

Lucienne

Nous le recommandez vous a 100% ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-07-17

Est-ce que quelqu'un travaille comme chargé(e) de pilotage tarif et quittancement chez GAN Assurances ? Je voudrais savoir les détails sur l'offre d'emploi, la rémuneration, l'ambiance au bureau, etc.

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de commercial. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

Est-il vraiment vrai que le salaire est meme 2500 € en GAN ASSURANCES?

Salut, qqn de vous connait bien le service apec? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de Contrôleur de Gestion Analyse des Coûts - CDD 6 mois F/H a retenu mon attention.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GAN ASSURANCES ou en AGENCE GENERALE D ASSURANCE?

Pourquoi pensez-vous que GAN ASSURANCES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

GAN ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

CHARGE D' ETUDES ACTUARIELLES ET STATS - HABITATION STAGE 4..., CHARGE D' ETUDES ACTUARIELLES ET STATS - 2/3 ROUES STAGE 4 à..., Chargé de Recrutement Agents Généraux H/F

Les employés de GAN ASSURANCES créent une très bonne ambiance.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise GAN ASSURANCES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

La branche de GAN ASSURANCES à Voiron recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller / Conseillère En Assurances. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez GAN ASSURANCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

GAN ASSURANCES Questions fréquentes