Gan Patrimoine

Évaluation 3.1/5

Avis Gan Patrimoine

3 abonnés
3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Gan Patrimoine ?

Que voulez-vous savoir sur Gan Patrimoine ?

wafer72
Date de l'expérience: 2017-11-12

a fuir.... j'ai ouvert un PER depuis 4 ans , j'ai perdu bcp d'argent rien que sur les frais de versement et des pertes sur la gestion...
aucun suivi..toujours très à l’écoute au début pour expliquer et vous vendre les produits mais une fois qu'on a pris les produits , les conseillers sont débordés et plus aucun suivi....
Difficile de les joindre

faux...... il y a une différence à faire entre un défaut de suivi dû à un ou une conseillère et la qualité de l'entreprise..

Damien - Les différentes branches Châteauroux
Date de l'expérience: 2023-08-25

Il est très facile de placer son argent avec un conseiller Gan. Pour ma part, c'était 40000 euros il y a 3 Ans. J'ai perdu de l'argent, beaucoup, c'est à dire que je suis tombé à 27000 euros au bout de 10 Mois de placement. J'appelle mon conseiller qui me dit de ne pas m'inquiéter, c'est la guerre avec la Russie. Bah voyons.....A aujourd'hui, le 28/08/2023, je suis remonté à 36000 euros, mais je suis toujours en grosse perte d'argent !! A mon avis, une fois que l'argent est déposé au Gan, il n'y a plus beaucoup de suivi. Ils s'en foutent complètement puisqu'ils ont déjà margés sur la mise de départ. Je pense clôturer mon compte et investir à la Caisse d'épargne (au moins c'est sûr pour le placement, même si c'est pas grand chose).

Damien - Les différentes branches Châteauroux
Date de l'expérience: 2023-08-26

Simone, mon conseiller ne m'a pas lâché, mais avec une telle perte d'argent, je n'ai plus de suivi. En revanche, c'est moi qui a pris la décision de partir à la Caisse d'épargne. Au moins j'aurais 3% garanti.

william - Les différentes branches Châteauroux

garanti..? ahah combien de temps? quand on place sur une assurance vie c'est sur du moyen terme .. faut être patient.. la preuve vous êtes passez de 27000 à 36000 ...mais oui restez à la caisse d'épargne qui eux ferons travaillez votre argent autrement pour leur compte ...

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1153 visiteurs uniques

domino
Date de l'expérience: 2023-02-22

Manque de sérieux ! Une conseillère après 1 an impossible de là joindre

Gwendoline

Pouvez vous nous dire svp @domino par quel adresse vous essayé de les joindre depuis ? Êtes vous nombreux dans cet situation ?

Combien de personnes sont gérées par le chef de projet dans l'équipe dans Gan Patrimoine ?

Justine1980
Date de l'expérience: 2022-02-14

Un parcours de recrutement chaotique où chaque personne se contredit.
Une formation bourrage de crâne. Ou on apprend plus à vendre qu’à conseiller.
Un isolement total sur le terrain.
Un statut de mandataire exclusif qui apporte les inconvénients d’un poste de salarié sans ses avantages. Vous ne cotisez pas au chômage !
A éviter.

Guillaume

Avec ces conditions déplorables vous y travaillez toujours?

Le parcours de recrutement doit être validé par plusieurs intervenants managers opérationnels, rh et délégation régional, ce qui fait à minima 3 entretiens pour s'assurer que le candidat et la société partagent un projet commun.
Les intervenants en formation initiale sont de qualité et les obligations règlementaires nécessitent de se former à de nombreux sujets en 5 semaines. La formation se poursuit sur le terrain en accompagnement avec son inspecteur. L'accompagnement terrain se fait en fonction du besoin et du souhait du candidat en commun accord pour une réussite commune et partagée.
Pour certains candidats 2 jours d'accompagnement par semaine seront d'abord nécessaires, puis 1 à une demie journée semaine selon l'autonomie et le niveau de compétence de chacun. Chacun sa vision sur le statut de mandataire. Personnellement il m'apporte de la liberté, je n'ai pas les contraintes d'un salarié (horaires, reporting, lien de subordination ...) je suis libre de mon agenda, je ne cotise pas au chômage mais j'ai envie de dire tant mieux puisque cela me fait des cotisations en moins à payer et je suis démarché toutes les semaines par des recruteurs donc si le besoin s'en faisait ressentir, ce ne serait pas bien difficile de changer de société, puis si on est autant démarché, c'est que finalement notre formation et notre expérience professionnelle dans cette société doit être plutôt bonne ;-)

Guillaume

C'est assez complexe. Combien de candidats sont retenus par mois?

Guillaume

Vous recrutez aussi actuellement ?

C'est la vérité

Date de l'expérience: 2022-01-22

Très belle société avec des produits de qualité !

Antoinette

Comment considérez-vous leurs solutions de placement ?

Salomé - Les différentes branches Metz
Date de l'expérience: 2021-07-22

Je cherche du travail à Metz comme ma première expérience. Est-ce que Gan Patrimoine offre des postes libres aux gens sans expérience ? Je compte le plus sur la formation approfondie pour améliorer mes connaissances personnelles et professionnelles.

Damien - Les différentes branches Metz

Des négociations sont possibles ?

Nathan - Les différentes branches Metz

La formation dans cette entreprise est professionnelle ?

nabilaboufrioua@gmail.com - Les différentes branches Metz

Je oeu. Vous proposer un poste à Nancy

Date de l'expérience: 2021-07-21

Gan Patrimoine est une belle société dans laquelle j'exerce depuis plus de 10 ans le métier de CGP, et je suis parti de rien. L'environnement de travail correspond à des profils entrepreneurs, des hommes et des femmes qui cultivent leurs réseaux professionnels et personnels (club de professionnels, associations, clubs, ...) et qui ont une bonne posture commerciale.
Cette société de plus de 100 ans est aussi très moderne, pour preuve les très bons résultats en croissance pendant la période de crise COVID car la société a su s'adapter ( visio, digitalisation, signature électronique, ...). La société Gan Patrimoine permet à ses conseillers d'une part de devenir des experts patrimoniaux (bon niveau de formation avec certification à la clé) et d'autre part de distribuer une offre haut de gamme très riche et diversifiée, à la fois en IMMOBILIER (Monuments historiques, LMNP, Pinel, SCPI, Nue-propriété)
en FINANCIER ( produits structurés très compétitifs, multitudes de supports en UC distribués par de nombreuses sociétés de gestion partenaires, une gestion déléguée très aboutie)
en RETRAITE ( épargne retraite PERin, épargne salariale, assurance-vie dédiée à la retraite)
en PRÉVOYANCE ( garanties accident de la vie, capitaux décès, IJ maladie/accident, couverture des frais professionnels, des frais d'hospitalisation, des obsèques, des droits de succession)
Liste non exhaustive
N'hésitez pas à échanger avec les Inspecteurs et Inspecteurs adjoints de vos régions, ce sont des hommes et de femmes de terrain qui connaissent très bien le métier de conseiller en gestion de patrimoine, et dont l'objectif est de faire de chaque nouveau conseiller une réussite commune, ils seront là pour vous accompagner selon vos souhaits.
Au plaisir

Certains qu'il fait partie des arnaqueurs.
A virer dès que possible

Marie

@ anonyme, mais tu es sérieux ? Tout simplement, je voulais savoir si cette société est fiable envers les clients ? Sans mentir stp

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Gan Patrimoine est une très bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans

Date de l'expérience: 2021-07-21

Une bonne formation initiale et continue
Une offre complète de Conseiller en Gestion de Patrimoine
ÉPARGNE, IMMOBILIER, RETRAITE, PRÉVOYANCE
Un accompagnement de qualité, à la carte, en fonction des besoins de chacun
Des outils modernes (tablette, visio, signature électronique, applications mobile ...)
Des possibilités d'évolution, devenez Conseiller EXPERT

Chez Gan Patrimoine, chaque conseiller à l'opportunité de s'exprimer, de faire évoluer la société, d'échanger avec son responsable local, régional, national et avec les membres du CODIR. Ici votre avis compte.

Liste non exhaustive
Au plaisir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sandra - Les différentes branches Metz
Date de l'expérience: 2019-06-07

J'aime bien travailler avec les cliens; mes motivations pour le travail ce sont troujours les gens... C'est un travail plaisant avec l'ambiance sympatique; on vraiment se soutient entre collègues!! de plus grâce à la diversité de mes missions et à l'autonomie de mon travail j'ai gagné déjà pas mal d'expérience

anaelle

J’évalue le patron de Gan Patrimoine à 9. Il semble que le rythme de travail chez Gan Patrimoine soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Gan Patrimoine. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez Gan Patrimoine ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

sabrina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Dans Gan Patrimoine il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de Gan Patrimoine, je donnerais 1 Chez Gan Patrimoine, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de Gan Patrimoine ? Bien sûr que Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Gan Patrimoine sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Veuillez nous dire un salaire par mois et par heure au poste Conseiller en gestion de patrimoine Evreux H/F

Salut. Vous voulez être une partie de Gan Patrimoine? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e5e9ce5125bec820&fccid=fb85fce90313bdae&vjs=3.

Est-il vrai que si vous connaissez les langues, vous pouvez obtenir un emploi chez Gan Patrimoine sans connaissances informatiques car ils l'enseigneront pendant le travail et il ne s'agit que de langues? Bien entendu, nous ne parlons pas de certains postes de haut niveau. L'entreprise donne le contract- indépendants?

Conseiller En Gestion De Patrimoine Revin H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Gan Patrimoine.

Gan Patrimoine recrute actuellement pour le poste de Conseiller En Gestion De Patrimoine Brive-La-Gaillarde H/F. C'est peut-être toi?

Gan Patrimoine Questions fréquentes