Avis GAP

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez GAP?

Laisser un commentaire à propos de GAP

Je voudrais postuler pour le poste de vendeuse. Recommandez-vous indeed? Merci
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GAP est similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GAP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que, selon vous, GAP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur GAP. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?
La position Vendeur dans GAP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La rotation est-elle dans GAP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
GAP recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
GAP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-12 pour la position Vendeur.

Dans quelle région opère GAP?
La société opère en Île-de-France
Dans GAP, vous pouvez travailler comme: vendeur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 46 fois.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 2.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici GAP

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GAP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GAP