Avis GARAGE BERNARD

GARAGE BERNARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de GARAGE BERNARD

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. A mon avis la demande des consommateurs pour les véhicules électriques va augmenter, on va voir si PSA pourra s'y adapter
arthur
S'il s'agit de la marque de VA la plus vendue en France en 2020 c'était la Renault Zoe
Le site Web de GARAGE BERNARD te plaît plus que celle de MATT CARROSSERIE AUTO?
Professionnalisme de personnel de GARAGE BERNARD.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARAGE BERNARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GARAGE BERNARD? Quelles sont vos expériences?
GARAGE BERNARD recherche actuellement un Magasinier.
Un autre recrutement dans GARAGE BERNARD, cette fois pour le poste Mécanicien.
Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme magasinier chez GARAGE BERNARD? Est-ce que le salaire proposé au ce poste est de 1682 € par mois?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GARAGE BERNARD? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

connaît l'entreprise