GARAGE BERTRAND

2 RUE DE LA CHAPELLE QUINTY, 62660 BEUVRY
Automobile

Avis GARAGE BERTRAND

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GARAGE BERTRAND ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BERTRAND ?

Lucas
Date de l'expérience: 2022-12-04

A lire impérativement !
Je n’accorde pas souvent mon temps à mettre des commentaires mais la c’est nécessaire car je veux que personne d’autre ne subisse cela.
Ce sont des arnaqueurs! Des (supprimé par l'administrateur) !
J’ai laissé ma voiture pour réparation, 3 semaines sans voiture de prêt, pour qu’au bout de 3 semaines ont me dise que c’est la mauvaise pièce reçue… Des arnaqueurs pourquoi? On m’estime un 1e devis a 1500€ après avoir refusé on le descend à 300€ euros (j’ai trouvé ça bizarre mais finalement accepté) puis après la mauvaise pièce on me dit que je vais finalement devoir payé 1500€!!!! J’ai du aller chez un autre garagiste pour faire réparer ma voiture, qui m’a dit qu’ils avaient cassé une pièce lorsqu’ils ont démonté et laissé ainsi heureusement que l’autre garagiste m’a prévenu!
Vraiment à fuir !!! Je n’ai jamais vu tant de malhonnêteté !!

Pierrette

Donc si j'ai bien compris ils détruisent des pièces de véhicule exprès pour vous faire payer plus cher ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans GARAGE BERTRAND ou KANGOUR HOP situés à proximité?

Ils disent que L'ESSENCE DES BOIS, situé à proximité de GARAGE BERTRAND embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pourriez-vous nous dire quels outils GARAGE BERTRAND vous offre et quels L S GROUP?

thierry

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

pauline

Il est répertorié sur http://garagebertrand.fr/ GARAGE BERTRAND. Vérifiez-le.

thierry

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, pouvez-vous me dire que GARAGE BERTRAND a besoin de candidats? à cause du coronavirus, est-ce qu'ils sont ouverts?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GARAGE BERTRAND , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

L'entreprise GARAGE BERTRAND recrute à nouveau pour le poste de Caissière.

GARAGE BERTRAND Questions fréquentes