GARAGE CENTRAL SANNOIS SOC

177 BOULEVARD GAMBETTA, 95110 SANNOIS
SIREN: 568202683 SIRET: 56820268300021
Automobile

Avis GARAGE CENTRAL SANNOIS SOC

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE CENTRAL SANNOIS SOC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CENTRAL SANNOIS SOC ?

Jj
Date de l'expérience: 2023-03-15

Suite à controle technique refusé sur ma dacia sandero achetée moins de 2 ansdans ce garage, à cause du réservoir GPL oxydé, le garage garde le véhicule une semaine en me disant qu'ils connaissent un garage qui fait ce genre de réparation à Pantin. On me rend la voiture le vendredi en me promettant de m'appeler le lundi pour me donner le délai d'approvisionnement de la pièce. Depuis aucune nouvelle, heureusement j'ai trouvé un garage Renaud a Beauchamp qui m'a réparé mon véhicule
à éviter

Date de l'expérience: 2022-07-05

Je recommande ce garage.
Achat d un véhicule d d'occasion
Conforme à la commande et délai respecté

Marie-Hélène

Est ce que vous avez fait une contre expertise de cette voiture d'occasion? Est ce que vous avez une garantie de cette voiture?

Est-il vrai que dans GARAGE CENTRAL SANNOIS SOC, contrairement à AUTO SELECT 49, ils paient toujours à temps?

Vous ne savez pas si GARAGE CENTRAL SANNOIS SOC, comme CENTRAL AUTOMOBILE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GARAGE CENTRAL SANNOIS SOC ou en ROSSETTO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que vous aimez votre travail?

La discussion GARAGE CENTRAL SANNOIS SOC n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

GARAGE CENTRAL SANNOIS SOC Questions fréquentes