GARAGE CITROEN

IMPASSE DE LA GAUDREE, 91410 DOURDAN
SIREN: 792336752 SIRET: 79233675200011 Téléphone: +33 6 83 83 15 60
Organisations

Avis GARAGE CITROEN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE CITROEN ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CITROEN ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de GARAGE CITROEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans GARAGE CITROEN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LE LABORATOIRE CULTUREL?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, GARAGE CITROEN ou LE LABORATOIRE CULTUREL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

GARAGE CITROEN à proximité est DIRAC. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté GARAGE CITROEN?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GARAGE CITROEN?

En tant que carrossière je peux enrichir mes connaissances et mes compétences. Mes missions m'ont permis de développer un grand sens du relationnel. L'équipe très agréable et compréhensive, bon rapport humain, horaire convenable.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GARAGE CITROEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou les amis! Je coopere avec l'entreprise GARAGE CITROEN a Dourdan. Je vous recommande cet employeur! Il est stable et paie bien. Sauf erreur de ma part, ils cherchent maintenant Mécanicien / Mécanicienne automobile

GARAGE CITROEN vous propose des bonnes conditions de travail. Rejoignez-nous à Dourdan. Nous vous attendons!

Quels sont des avantages du travail chez GARAGE CITROEN? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez GARAGE CITROEN?

Bonsoir, quel est le salaire mensuel au poste de mécanicienne automobile? Est-ce que quelqu'un travaille au ce poste?

GARAGE CITROEN recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN / DEPANNEUR AUTOMOBILE (H/F) (24k € a 36k €/an), MECANICIEN / DEPANNEUR AUTOMOBILE H/F, TECHNICIEN SAV MECANIQUE AUTOMOBILE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Comment est la situation présente concernant le travail chez GARAGE CITROEN? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Attention, nouvelle offre de GARAGE CITROEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Carrossière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GARAGE CITROEN Questions fréquentes