GARAGE DE LA PISCINE

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis GARAGE DE LA PISCINE

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE DE LA PISCINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA PISCINE ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-07-05

J ai ammener mon véhicule il m a facturer 130 € alors que c etait juste un fusible à changer.
Mal honnête A FUIR!!!
JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT..

Steph
Date de l'expérience: 2022-06-03

Super accueil, et mon véhicule a été nettoyé. C est assez rare. Merci à tous. Des pros

Rayan

Donc ils ont nettoyé la voiture après la réparation ???? Il était aspiré aussi ? Merci de ton retour.

Il y a une autre entreprise autour de GARAGE DE LA PISCINE, COMPAGNIE DE L ARQUEBUSE ROYALE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ENTREPRISE ALEXANDRE JORGE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GARAGE DE LA PISCINE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, GARAGE DE LA PISCINE ou AMEI AUTO, fournit des services plus de qualité?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez GARAGE DE LA PISCINE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

GARAGE DE LA PISCINE Questions fréquentes