GARAGE DES VALLEES

ZONE ARTISANALE DU QUENGO, 56580 ROHAN
SIREN: 393991195 SIRET: 39399119500024
Automobile

Avis GARAGE DES VALLEES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE DES VALLEES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES VALLEES ?

BESSET Laurence
Date de l'expérience: 2021-08-31

Incompétence dans la mécanique. Secrétaire malpolie et irascible quotidiennement. Abime le reste du véhicule; Ne recherche qu'une chose votre argent.
A éviter

Manon

C'est très triste... Il est vrai qu'il ne pense pas qu'à l'argent ? Qui est du même avis. Je vous serai reconnaissant.

Je suis du même avis

Kylian

C'est vraiment dommage d'avoir affaire a ce genre de personne qui ne penses qua son argent au détriment de la satisfaction de sa clientèle......J'aimerai tout de même savoir s'il y a déjà eu des procédure judiciaire déposé contre lui ?

À côté, il se trouve l'enreprise FUN CONDUITE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGARAGE DES VALLEES?

J'ai été intéressé par l'offre de GARAGE DES VALLEES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SEE CHICOINE?

GARAGE DES VALLEES, GARAGE LEPETIT YANNICK exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

cindy

baptiste

Sur le profil en haut de la page - 393991195

cindy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il une rotation du personnel dans GARAGE DES VALLEES en raison de la maladie?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez GARAGE DES VALLEES? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur GARAGE DES VALLEES. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

GARAGE DES VALLEES Questions fréquentes