GARAGE DU CENTRE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE DU CENTRE, Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE DU CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU CENTRE ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour à tous, je voudrais dire beaucoup de bien sur cette entreprise, je souhaite à tous d'avoir une telle expérience : être en contact permanent avec les clients d'une part et avec les fournisseurs d'autre part au GARAŻ Z CENTRUM dans la ville d'Eaubonne

Léa

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois ?

Emeline

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe

GARAGE DU CENTRE est une entreprise à taille humaine, compétente et formatrice. Un bon équilibre vie pro/perso, un apprentissage de nouvelles méthodologies de travail, mutuelle, le travail est satisfaisant.

Salut, pouvez-vous confirmer que l’entreprise propose contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Apparemment, dans GARAGE DU CENTRE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CONNECTIC CAR, n'est-ce pas?

GARAGE DU CENTRE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'aimerais trouver un emploi au poste de remorqueur. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Est-ce que GARAGE DU CENTRE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine Matelem Val d'Oise? Qu'est-ce que tu penses?

Je voudrais demander le poste de carrossière - comment travaillez-vous dans ce département?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE DU CENTRE ou CONNECTIC CAR? Faites le moi savoir

GARAGE DU CENTRE négocie le prix indiqué dans l'annonce?

Combien d'hommes est employés chez GARAGE DU CENTRE?

GARAGE DU CENTRE recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN AUTOMOBILE, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F), Mécanicien / Mécanicienne automobile

Pense-vous que GARAGE DU CENTRE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Chez GARAGE DU CENTRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise GARAGE DU CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

GARAGE DU CENTRE Questions fréquentes