GARAGE DU SAINT QUENTIN

Châtel-Saint-Germain
SIREN: 409227972 SIRET: 40922797200026
Automobile

Avis GARAGE DU SAINT QUENTIN

D'autres entreprises paient plus que GARAGE DU SAINT QUENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU SAINT QUENTIN ?

Louisdom
Date de l'expérience: 2023-01-10

1ère expérience dans ce petit garage. Résultat au top.Réparation tuyau silencieux arrière sur notre véhicule hyundai. 53 € de réparation en lieu et place de près de 700€ qu'on voulait nous facturer ailleurs en changeant le silencieux entier, ce qui n'était pas nécessaire (ah, la société de consommation!!!
Accueil sympathique, travail vite fait et bien fait pour un prix plus que raisonnable. Je reviendrai pour mes prochaines révisions et/ou réparation.

Philippe

Je viens de débourser le maudit some de 654 euros pour la même réparation, comment avez-vous trouvé ce garage ?

THE PIGGY BREWING COMPANY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GARAGE DU SAINT QUENTIN?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GARAGE DU SAINT QUENTIN ou HOLDING BBVà proximité?

Est-ce que vous pourriez me répondre siGARAGE COLIN est-il un meilleur employeur que GARAGE DU SAINT QUENTIN?

Les employés de GARAGE DU SAINT QUENTIN prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur GARAGE DU SAINT QUENTIN depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez GARAGE DU SAINT QUENTIN? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GARAGE DU SAINT QUENTIN.

GARAGE DU SAINT QUENTIN Questions fréquentes