GARAGE MAURO

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis GARAGE MAURO

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE MAURO ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MAURO ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans GARAGE MAURO ou dans GRC AUTOMOBILES SCE ET PRESTATIONS?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en GARAGE MAURO ou GRC AUTOMOBILES SCE ET PRESTATIONS?

Andréa

Je travaille chez GARAGE MAURO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez GARAGE MAURO, c’est Oui. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. La note de mon patron est: 10. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CAP SANTE AMBULANCES et GARAGE MAURO. Quelle est plus grand?

GARAGE MAURO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous besoin d'un travail? On a un poste à pouvoir:Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F) Nos exigences:5 ansCette expérience est indispensable

axelle

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de carrossière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GARAGE MAURO?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise GARAGE MAURO?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur GARAGE MAUROet chaque opinion est utile.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans GARAGE MAURO?

Êtes-vous de Clamart? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne chez GARAGE MAURO.

GARAGE MAURO Questions fréquentes