GARAGE NICOLAS

SIREN: 821629458 SIRET: 82162945800018 Téléphone: +33 2 33 35 29 22
Automobile

Avis GARAGE NICOLAS

2 abonnés

Comment savoir si un garage est honnête ?

Eloïse75
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonne expérience lors de mon achat, je conseille ce garage, pour la qualité des véhicules, les conseils et la disponibilité du vendeur

Ghislain54
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bons conseils, essaie réalisé sur autoroute, le véhicule était en bon état comme décris par téléphone, la vente s’est donc faite. Je recommande.
Ghislain

Irène
Date de l'expérience: 2024-02-01

5 étoiles pour mon expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 658 visiteurs uniques

Claire
Date de l'expérience: 2023-09-26

Achat coup de cœur de ma Toyota Yaris, je recommande ce vendeur qui a su répondre à mes besoins et mes attentes. Ce fût une agréable expérience. Je recommande.

Manu
Date de l'expérience: 2023-09-09

Vendeur malhonnête.Impossible d'avoir la traçabilité du véhicule donc sûrement des vice caché ensuite après un essai du véhicule et la vente conclue la personne ne répond plus au téléphone ni meme aux messages.vendeur a fuir.

YvanXR57
Date de l'expérience: 2023-06-08

Conseil et bienveillance était de rigueur, merci pour le service et la vente.
Achat d'un SUV pour les vacance
A conseiller

Date de l'expérience: 2023-05-26

Bon service, vente conclue

Andre
Date de l'expérience: 2023-04-29

Merci pour l’accueil et la disponibilité mon véhicule me plaît et aussi à ma femme. Content du service

Steph’
Date de l'expérience: 2023-02-14

Suite au conseil de mon copain, je me suis rendu chez ce vendeur pour l’achat de ma nouvelle voiture. Satisfaite de la voiture et des conseils, nous avons finalisé la vente d’une 208. Je suis ravie de mon achat… See you soon.. :)

David
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonjour,
A propos de GARAGE NICOLAS.
Vendeur malhonnête, sans parole et non respectueux de ses clients.
Je suis allé voir un de ses véhicules en vente, je l'ai essayé, nous avons ensuite négocié le prix et sommes tombés d'accord = vente conclue.
Et puis après plus rien, ne répond plus aux message ni aux appels, même pas une petite explication ou un désolé !
Un conseil : fuyiez ce vendeur...

Emeline
Date de l'expérience: 2023-03-02

Lors de l’achat de ma petite polo, toutes les explications dont j’avais besoin pour me décider m’ont été donné. Je suis conquise par mon achat, en espérant la rouler encore pour longtemps. Merci à vous

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-01-10

Vendeur sympathique, très réactif pour répondre aux appels ou sms. La vente s’est très bien déroulée et je n’ai eu aucun soucis avec la voiture. Je recommande

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour jai acheté un deuxième véhicule chez ce vendeur pour les 18 ans de mon fils Le véhicule était comme convenu sans soucis Mon fils était content de son cadeau et moi de la voiture

Dimitri75
Date de l'expérience: 2023-03-18

Je suis content du service et des prestations, après un essai de la voiture sur autoroute j’ai été conquis et procédé à l’achat de mon Kuga. Je n’ai rien a dit de +

Stephane
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'ai acheté une opel astra année 2008 avec contrôle technique ok, j'ai refet le contrôle technique par précaution et surprise le nouveau contrôle technique avec beaucoup de défauts majeurs du coup je ne peux pas faire la carte grise et monsieur ses montré agressif des que je lui fais part des réparations majeurs sur ce véhicule , pour un garage franchement manque de professionnalisme et je vous conseille pas d'acheter chez lui, mais je pense qu'il a eu (supprimé par l'administrateur) avec le contrôle technique, comment des professionnels peuvent agir ainsi et exposés la sécurité des gens à des danger à suivre ....

Guillaume67
Date de l'expérience: 2023-03-01

Premier contact par téléphone satisfaisant qui c’est conclut par mon achat d’un Citroën C4 picasso

Paul
Date de l'expérience: 2023-02-13

Content de mon expérience, du service, et de la voiture

Pierrick
Date de l'expérience: 2023-01-07

rapide , réactif et très bon conseil lors de la vente de ma voiture. Tout ce qu’on demande de la part d’un vendeur.

Bénédicte

C'est vraiment intéressant de savoir que vous avez ete satisfait de leur service ....Ce qui veut dire que vous nous les recommandez a 100% ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonne expérience, je suis content de mon véhicule, une DS3 de 2017 À recommander

Martine

GARAGE NICOLAS Hagondange s'occupe t-il exclusivement d'une marque de voiture spécifique ?

Maxence

Non j’ai vu d’autres marques

Bruno

Pouvez vous savoir s'ils fournissent des véhicules de soutient pendant que le votre est en réparation ?

Didier68
Date de l'expérience: 2022-12-30

Bonjour achat d’un Mercedes GLC, bon accueil et sérieux pendant la vente.

Teddy

Bonjour, est-ce que les véhicules qu'ils vendent sont sous une garantie ? Et dans le dossier tout va bien ? Je suis très suspicieux car je me suis fait avoir déjà par une autre société

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-12-21

Tres bon accueil et satisfait de mon véhicule. je suis content de mon achat et pas de mauvaise surprise pour le moment

Christine

Ça fait combien de temps écouler depuis l'achat du véhicule et comment ça se passe pour le garanti ? Merci infiniment.

Sandra
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bon accueil et prise en charge rapide. Merci encore.

Cyril

Bonjour, les pièces de rechange qu'ils proposent sont-elles originales ? je vois beaucoup des commentaires disant que les pièces ne sont pas originales.

Julie
Date de l'expérience: 2022-07-20

Satisfaite de ma voiture et du service.

Micka
Date de l'expérience: 2022-12-06

Achat d’un véhicule d’occasions dans les règles de l’art. Bons conseils. À recommander

Maryvonne

Bonjour, en quel état est le véhicule ? Tout marche très bien ?

Micka
Date de l'expérience: 2022-12-07

Achat en avril de cette année, aucun problème depuis que je l’ai.

Maryvonne

Alors on peut faire confiance à lui. S'il y a des problèmes, ils surviennet toujours après une ou deux semaines. Et il y a des prix bas chez lui ? Je parle notemment des voitures d'occasion

Hab
Date de l'expérience: 2022-10-31

A fuir, pas honnête, bientot ,on se voit devant le tribunal ,

Mais si! Le garagiste est honnête et vous @Hab, vous travaillez pour la concurrence, n'est-ce pas?

Ad.v
Date de l'expérience: 2022-08-05

Acheté une voiture le 5 août à plus de 5000 euros (toutes mes économies) et elle est toujours en réparation donc ça fait 3 mois que je ne peux pas la rouler!!! Bref...

En réparation? elle avait un problème lorsque vous l'avez acheté ?

A.vd
Date de l'expérience: 2022-09-08

(supprimé par l'administrateur) Acheté une voiture chez lui en panne 2 semaines après!! Nous l'avons évidemment apelé pour lui expliquer la situation mais ne réponds plus!!! N'achètez pas chez lui très mauvais vendeur et de mauvaise foi! J'ai entamé des démarches judiciaires!!!!

Je l ai constaté de mes propres yeux.
A fuir

Magali

Bonjour vous ne vous êtes pas rendu dans leurs locaux pour voir ce qu'il en est?

A.vd

Malheureusement, il n''y a pas de garage ou local existant

Magali

Alors comment procèdent-ils pour vendre?

Pas du tout d'accord avec vous.
J'ai acheté plusieurs véhicules chez cette entreprise et toujours de bons conseils. Je ne comprends pas pourquoi des personnes comme vous vous voulez mettre des commentaires préjudiciable. Vraiment n'importe quoi .....

Magali

Bonjour @anonyme apparemment votre expérience à vous est louable est ce à dire que les autre commentaires ont juste pour objectif de nuire à GARAGE NICOLAS?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-03

Pas du tout ...Acheté plusieurs véhicules et toujours de bons conseils. N'hésitez pas a y aller les yeux fermés. Toujours des gens pour rabaisser des petites entreprises...

Elisa

Bonjour @anonyme a vous entendre parler on dirait que vous avez trouve satisfaction chez GARAGE NICOLAS. Est ce dont à dire que les différents avis donné par d'autre personne sur cette entreprise sont fausse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-03

totalement vrai

Anaïs

Vraiment contente pour vous . A vous lire cela donne envi d'y faire un tour car on se fait vraiment abuser de nos jours. J'aimerais savoir s'ils sont réceptif et disponible pour leur clients?

Professionnels
Date de l'expérience: 2021-12-05

Professionnels

Blandine

Quelle réparations avec vous fait chez Nicolas ? Est ce qu'ils rechargent les clims auto svp ? cdt

Ceci est un autre processus de recrutement dans GARAGE NICOLAS et une autre chance de devenir Remorqueur.

La position Remorqueur dans GARAGE NICOLAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Que voulez-vous savoir sur GARAGE NICOLAS ?

GARAGE NICOLAS Questions fréquentes