GARAGE RENAULT

600 ROUTE DE DRAGUIGNAN, 83670 BARJOLS
SIREN: 450050372 SIRET: 45005037200025 Téléphone: +33 5 55 88 08 81
Automobile

Avis GARAGE RENAULT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GARAGE RENAULT ?

Le travail sur le poste de technicienne permet-il de prendre des initiatives et d'épanouir? C'est une expérience réussie pour vous?

Question lors de l'entrevue, comment les effets du travail sont-ils mesurés au carrossière chez GARAGE RENAULT?>

Quelqu'un a-t-il travaillé en tant que mécanicienne automobile? À quoi ça ressemble ce travail? Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me recommander le travail chez GARAGE RENAULT? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir la position de technicien?

GARAGE RENAULT recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en maintenance automobile (H/F), Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F), Technicien / Technicienne en maintenance automobile (H/F)

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez GARAGE RENAULT . Si vous avez de nouvelles infos sur GARAGE RENAULT , faites-nous savoir.

Carrossière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE RENAULT.

Une nouvelle offre d'emploi comme Mécanicienne Automobile est apparue. Les gains sont {salary}.

GARAGE RENAULT Questions fréquentes