GARAGE RONSARD

Évaluation 2.6/5

Avis GARAGE RONSARD

2 abonnés
2.6

Comment donner un avis sur un garage ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE RONSARD ?

KHEO
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je recommande les yeux fermés.
Un accueil très chaleureux, une équipe qui a sue répondre à mes attentes.
Le véhicule est conforme à l’annonce sur le bon coin, le petit plus ils s’occupent de toute la paperasse vraiment au top 👌
Merci à tous les membres de l’équipe.

Yoan
Date de l'expérience: 2023-01-20

Très mauvais garage à fuir j’ai eu des soucis sur une voiture qui m’a été vendu , turbo hs rotule de direction et plusieurs autres pièces défectueuses, vendeurs assez moqueur et agressif au téléphone, je conseille vraiment pas.

Sofiane

ET finalement comment avez vous gérer cela vous avez finalement dépanné votre voiture?

Me suis fais avoir chez eux également et le vendeur est le roi du foutage du gueule effectivement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 818 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-09

toujours aucune réponse de votre part pour le c8 quelle mauvaise foi

Mel37250
Date de l'expérience: 2023-10-30

Fuiez, passez votre chemin,se dit en liquidation judiciaire pour éviter de payer plus qu il ne doit,ne mérite même pas une étoile

princat

oui a fuir j ai acheter un c8 en fin d année 6000 euros pas laver plus de liquide de freins pas assez d huile j ai voulu échanger contre un autre véhicule il m on mener en bateau une horreur je vais passer ma voiture au controle les vis cacher sa ne va pas manquer je dirais tout vous pouvez vous tuez en achetant une voiture chez eux

C’est l’avis d’un concurrent

ntm
Date de l'expérience: 2023-09-30

A fuir !!!
Vendeur et assistante moqueur et prenant les potentiels acheteurs pour des imbéciles
Vendeur et assistante hautains
Voiture pas claire
Assistante qui passe son temps sur son portable devant les clients, quel professionnalisme !!
Fuyez

Malaury
Date de l'expérience: 2023-01-31

À fuir à tout prix !
Je n'ai vraiment pas l'habitude de laisser des avis sur Internet je trouve que ça tue le commerce en revanche là je n'ai pas le choix.
Nous sommes allés voir un véhicule nous l'avons réservé avec un chèque de caution en mentionnant à ce garage que nous allions le récupérer une semaine après.
Le véhicule n'était pas propre et nous avons demandé au garage de le nettoyer pour la récupération.
Le jour où nous sommes venus le chercher le véhicule n'avait pas été nettoyé, il s'est mis à pleuvoir et nous nous sommes rendus compte que les essuie-glaces étaient secs et très vieux et que de la mousse poussait dessus.
De plus entre le moment où nous avons réservé le véhicule et le moment où nous sommes venus le récupérer la portière arrière ainsi que l'aile avait été endommagé.
Nous sommes donc retournés au garage pour lui signaler tout ça il nous a dit qu'il n'était pas prêt à mettre 20 € dans une paire d'essuie-glace (prix garage) et que si c'était comme ça il nous rendrait notre chèque et qu'il ne pouvais pas faire d'un véhicule ayant 10 ans un véhicule neuf.
Le commercial était rieur et moqueur j'espère que son patron lira cet avis et se rendre à compte que son commercial a loupé une vente pour une paire d'essuie-glace rempli de mousse et un non nettoyage du véhicule.
Je vais peut-être me répéter mais il s'agit bien d'un garage À FUIR !

Tellement d'accord à fuir

Date de l'expérience: 2023-02-03

Le vendeur est hautain parce que j'ai fait vérifié la voiture a renault deux semaines seulement fuite boîte de vitesse automatique je lui demande de réparé il veux annuler la vente (supprimé par l'administrateur)

Ma carte grise non remboursé mes 260€ que j ai réglé a renault pour la vidange et le diagnostique non plus

Françoise

Pourquoi est-ce qu'ils ont refusé de réparer votre voiture?

A accepter de la reparé

Françoise

@Pourquoi Anonyme dites vous qu'il à accepter de le réparer? vous étiez témoin de cette scène?

Date de l'expérience: 2023-02-04

C'est moi qui ai expliquer la situation donc oui je suis témoins. Mais je lui ai remis sa voiture je n accepte pas qu'on me prenne de haut parce que j ai pris l initiative de me rendre à renault pour levé mes doutes

Françoise

Donc vous vous êtes rendu chez Renault et vos doutes ont été confirmés?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Oui ,j'ai regardé aujourd hui la voiture à été mise en vente même plus chére lol de 3990 c est maintenant à 4490€ en tout cas avant d acheté une boite auto regardé bien

Françoise

s'ils ont remis cela en vente avec un prix plus chère est-ce à dire qu'ils ont réparer?

Date de l'expérience: 2020-09-10

Aucune étoile, A fuir, rien de sérieux, aucun professionalisme

Juliette

Pourquoi être aussi dur avec eux? Quelle expérience avez vous vécu dans ce garage pour en arriver là?

FABRICE
Date de l'expérience: 2022-05-19

Acheté un cabriolet MERCEDES SLK en décembre 2020
A la livraison du véhicule, celui-ci était très sale à l'intérieur.....
De plus, le garage m'a livré la voiture avec UNE SEULE CLE. La deuxième n'était pas opérationnelle.
A part ces petits désagréments, tien à dire.

Gabriel

donc pas de vices cachés ? mais c'était sale comme si personne n'avait pas nettoyé avant la vente ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) a fuir

Stanislas

mais pourquoi ? ce garage n'est pas professionnel ? j'ai lu qu'ils embauchent de bons mécaniciens, c'est pas vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-11

Que des (supprimé par l'administrateur) avec un véhicule acheter chez eux,je n énumérerai pas ça serait trop long

Jeremy

Vous pouvez au moins nous parler de l’essentiel?

Date de l'expérience: 2022-01-18

pas serieux du tout , A Chambray , toute une rangée de voitures sans prix et quand vous demendez on vous reponds que tout est vendu !!!

Agathe

Peut être ils ne veulent pas vendre? Ou vous êtes tombé sur un mauvais vendeur ? Vous avez demandé à parler au patron ?

L’entreprise GARAGE RONSARD calcule-t-elle de façon fiable les heures supplémentaires de ses employés ?

GARAGE RONSARD Questions fréquentes