GARANCE

Chécy
Évaluation 3.6/5

Avis GARANCE

3.6

Les employés de l'entreprise GARANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GARANCE ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

A fuir absolument
La direction tente de couler la mutuelle
(supprimé par l'administrateur) , menace, insulte …

Jamgahmed
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je suis retraité et très comptant de service qui m'a répondu monsieur khemil . il est très serviable il m'a fait gagner du temps concernant la paperasse je le conseille vivement merci beaucoup monsieur khmil

Jean-Claude

En recherchant cette agence sur le net je vois qu'ils sont fermés définitivement est ce que vous pouvez nous dire pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GARANCE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? GARANCE ou IMANEBEAUTYGAINES?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 4000 €. GARANCE peut-elle donner plus?

Est-il vrai que GARANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Pourriez-vous dire est-ce que GARANCE a mutuelle ainsi que SAS CHEVAL D ARC?

Est-il vrai que GARANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

carla

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans GARANCE?

ludovic

GARANCE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

carla

Solution cool, merci pour la réponse

Savez-vous que GARANCE recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

GARANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Mutualiste (H/F) - 18.

GARANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller Mutualiste (33) - F/H/X.

GARANCE Questions fréquentes