GARDAVAUD HABITATIONS

23 GRANDE RUE, 25800 VALDAHON
SIREN: 478253925 SIRET: 47825392500018 Téléphone: +33 3 81 56 21 10
Construction et immobilier

Avis GARDAVAUD HABITATIONS

Les employés de l'entreprise GARDAVAUD HABITATIONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GARDAVAUD HABITATIONS ?

P et A
Date de l'expérience: 2022-03-13

Finition maison après réception très long

Date de l'expérience: 2021-07-13

L'entreprise ne suis pas leurs maisons après la vente. Le responsable SAV à reçu une convocation de l'expert de l'assurance ( garantie décennale) pour plusieurs problème ( bardage mélèze qui voile + bais vitré non étanche) non présent lors de l'expertise....
inadmissible...
entreprise a ne pas recommandé

Pour information Je suis Mr FRANCHINI ALLAN

Jérôme

Ils cherchez une nouvelle personne dans le service apres vente?

Inès

C’est dommage, qui voudrait vivre ça ? je suis vraiment désolée… Peut-être vous avez rencontré quelqu’un irresponsable, parce que j’ai entendu parler que les membres de cette société se caractérisent par un grand professionnalisme, quand même.

Nous attendons une réponse mail depuis 1 mois pour certaines imperfections et finitions après réception mais vu avec le patron à la réception malgré un nouveau coordinateur très désagréable

Inès

Je comprends, cela veut dire que SAV n'existe pas... Vous êtes allé chez eux pour avoir plus d'informations ? Pas d'intervention prévue pour l'instant ? Merci de votre retour.

En effet nous attendons toujours un rappel depuis 2 mois et plusieurs travaux relevant de l avant vente si l on peut dire ainsi lamentable il sont bien plus rapide pour encaisser l argent

Inès

Toujours pas de réponse? Il n'y a pas d'autre option de contact que l'e-mail?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Je suis á la recherche de:
Le bilan et le compte de résultat

victor

Quel bilan et compte de résultat ?

En effet impossible de mettre la main sur le bilan eh oui

victor

Vous avez regardé sur la société.com? Normalement on trouve tous les bilans la bas ?

Date de l'expérience: 2020-12-03

Question aux employés:
top du top

ludivine

Merci de préciser si vous êtes client ou salarié :) Bonne journée !

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GARDAVAUD HABITATIONS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Il y a l'autre entreprise près de GARDAVAUD HABITATIONS, BEAUTY FULL INSTITUT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous que notre offre est déjà disponible? L'instabilité du marché du travail est désormais courante. GARDAVAUD HABITATIONS vous garantit la stabilité de l'emploi au poste de commercial

Les employés de GARDAVAUD HABITATIONS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GARDAVAUD HABITATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Valdahon?

Est-ce que GARDAVAUD HABITATIONS vous donne des sentiments positifs?

mélanie

Y a-t-il un bon accès à GARDAVAUD HABITATIONS par les transports en commun?

GARDAVAUD HABITATIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur De Travaux!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARDAVAUD HABITATIONS.

GARDAVAUD HABITATIONS Questions fréquentes