GARDEN BOX

5 ROUTE DE LA FONTAINE, 14210 MAIZET

Avis GARDEN BOX

Les employés de l'entreprise GARDEN BOX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GARDEN BOX ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GARDEN BOX ou dans UNIVERSAL MEUBLES? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que dans GARDEN BOX un employé a plus de responsabilités que dans MANDARINA DUCK FRANCE?

Est-il vrai que GARDEN BOX s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GARDEN BOX?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GARDEN BOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fanny

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans GARDEN BOX Maizet?

florence

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à GARDEN BOX est très utile

fanny

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Maizet), il n'y avait rien de tel

Est-ce que GARDEN BOX emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Salut! Savez-vous quelles sont des conditions de travail chez GARDEN BOX? Le télétravail est possible?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GARDEN BOX ou dans SONEPRO?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GARDEN BOX? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GARDEN BOX dans cet aspect.

GARDEN BOX Questions fréquentes