FRANCE GARDIENNAGE

Évaluation 2.5/5

Avis FRANCE GARDIENNAGE

3 abonnés
2.5

Est-ce que les employés de FRANCE GARDIENNAGE estiment que leurs salaires reflètent équitablement leur contribution et leur engagement envers l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE GARDIENNAGE ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Société à éviter si vous êtes jeunes agents de sécurité ou vous pourriez pourrir là ou vous êtes , aucun respect de leurs agents de sécurité être traité comme un chien ça suffit

Personne ne devrez travaillez pour vous

Entreprise à éviter

Matrix
Date de l'expérience: 2022-05-31

Pour les nouveaux jeunes agents de sécurité , il faut fuir cette entreprise , aucune prime , aucun tiket restaurant , favoritisme par relation , aucune perspective d’avenir , planning affreux , intimidation , la direction n’est jamais là et ne répond pas , salaire bas , oublie sur fiche de paie , aucune prise de responsabilité possible , (supprimé par l'administrateur) , pas de cadeau de fin d’année pas même un message de la part de la direction , pas de primes , s, panier repas dérisoire , en bref si vous êtes jeune agent que vous avez envie de faire de la sécurité et bien fuyez celle ci

Lucien

Si je comprends bien tout est mauvais dans cette entreprise ? Mais pourquoi est ce que vous y restez depuis ? N'avez vous pas de délégué pour parlez à la direction ? Cordialement

Ali K
Date de l'expérience: 2020-06-23

Belle société, sérieuse, dynamique, professionnelle avec des valeurs humaines.

Jean-Marie

Êtes-vous embauché par l'agence FRANCE GARDIENNAGE? Je demande parce que je voudrais changer de secteur d'activité. Comment devenir collaborateur?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-05-05

Le travail a été plutôt agréable même si parfois le lieu de travail n'était pas très proche de mon domicile et surtout le personnel n'était pas agréable mais heureusement je suis quelqu'un de très sérieux et accueillant.

Simon

mais quand même agréable ?

Cyril

vous recommandez donc le travail chez GARDIENNAGE ou pas ???

Matrix

Surtout pas mon cher

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-12

Quelqu'un at-il travaillé à France Gardiennage en tant qu'agent de sécurité? J'aimerais que vous partagiez vos réflexions avec moi. L'entreprise est présente sur le marché depuis 1997. Avez-vous de l'expérience avec elle ?

Comment l'entreprise FRANCE GARDIENNAGE promeut-elle la diversité et l'inclusion pour créer une atmosphère respectueuse et équitable au travail ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec FRANCE GARDIENNAGE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? FRANCE GARDIENNAGE ou N SECURITE?

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE GARDIENNAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FRANCE GARDIENNAGE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

maéva

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FRANCE GARDIENNAGE, en tant que chef d'équipe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

benoit

Chez FRANCE GARDIENNAGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maéva

C'est dommage, je pensais que dans FRANCE GARDIENNAGE est différent.

Avez-vous deja su que cette entreprise livre Agences de sécurité! Je suis satisfait et je recommande a 100% FRANCE GARDIENNAGE

Contrat De Pro Agent De Sécurité Magasin (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de FRANCE GARDIENNAGE.

Voulez-vous devenir Contrat Pro / Agent(e) De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Toulouse.

FRANCE GARDIENNAGE Questions fréquentes