GARGANE PROD

4 CITE DELAFORGE, 76000 ROUEN
Arts, culture et divertissement

Avis GARGANE PROD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARGANE PROD ?

Que voulez-vous savoir sur GARGANE PROD ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de GARGANE PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

ENTREPRISE GENERALE D INSTALLATIONS et GARGANE PROD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en GARGANE PROD ou en STILL KIDDIN?

Est-il vrai que GARGANE PROD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

célia

Je regarde GARGANE PROD et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

julia

4 CITE DELAFORGE, 76000 ROUEN. GARGANE PROD a récemment changé de siège.

célia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Vous ne savez pas si GARGANE PROD, comme STILL KIDDIN répare également les articles qu'elle vend?

GARGANE PROD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de GARGANE PROD et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

GARGANE PROD Questions fréquentes