GASSIES ACCUEIL

26 ROUTE DE BRUN, 33360 LATRESNE
SIREN: 809477201 SIRET: 80947720100010 Téléphone: +33 5 56 68 28 78
Hospitalité et tourisme

Avis GASSIES ACCUEIL

J'hésite à commencer à travailler pour GASSIES ACCUEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GASSIES ACCUEIL ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GASSIES ACCUEIL ou dans FERME DAGUE?

En GASSIES ACCUEIL ou en MMV RESIDENCES, le travail de production est-il plus facile?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GASSIES ACCUEIL ou CAMPING OASIS DE CABOURG?

Est-il vrai que GASSIES ACCUEIL s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

GASSIES ACCUEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Notre entreprise se développe de manière dynamique. Voulez-vous obtenir la position d' agent d'entretien? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BTLQ

Dans GASSIES ACCUEIL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GASSIES ACCUEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

antonin

Est-ce que les employés de GASSIES ACCUEIL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

eric

Oui, l'entreprise GASSIES ACCUEIL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Latresne le font un peu moins

antonin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

GASSIES ACCUEIL offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

L’accueil parfait chez GASSIES ACCUEIL. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

La discussion GASSIES ACCUEIL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Voulez-vous devenir RECEPTIONNISTE H/F? Postulez pour ce poste à Latresne.

GASSIES ACCUEIL Questions fréquentes