Gastama Bar & Hostel

109 Rue Saint-André, 59000 Lille

Avis Gastama Bar & Hostel

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Gastama Bar & Hostel ?

Que voulez-vous savoir sur Gastama Bar & Hostel ?

Je sais que The People Hostel Lille - Gastama est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Gastama Bar & Hostel?

Est-ce que The People Hostel Lille - Gastama est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Gastama Bar & Hostel?

Quels événements de Gastama Bar & Hostel a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

philippe

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste réceptionniste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

dorian

Non, des questions basiques. L'avantage est que Gastama Bar & Hostel appelle toujours le candidat.

philippe

En effet C'est vraiment important, merci.

Salut. Pensez-vous que cette offre s'adresse aux personnes sans expérience: https://www.indeed.fr/company/Gastama-Bar-&-Hostel/jobs/R%C3%A9ceptionniste-Jour-0d360e67269d16ba?fccid=10aa1a1ddf82355d&vjs=3?

Est-ce que qqn de vous travaille chez Gastama Bar & Hostel actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Gastama Bar & Hostel Questions fréquentes