GAZ DEPANNAGE

SIREN: 304012057 SIRET: 30401205700051 Téléphone: +33 5 53 08 47 42
Évaluation 3.6/5

Avis GAZ DEPANNAGE

3.6

Qui contacter en cas de coupure de gaz ?

Que voulez-vous savoir sur GAZ DEPANNAGE ?

Isavendee85
Date de l'expérience: 2022-12-28

Excellente prestation, très professionnel et disponible que ce soit les assistantes lors de l appel pour prise de rdv ou les techniciens
Très bon travail, propre, souriant et dynamique
Merci pour votre engagement auprès de vos clients

Suzanne

Est ce qu'ils se deplacent aussi pendant le week end svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Travail de professionnel qualifié, sérieux et compétent.

Julie

Quel travail a été effectué par GAZ DEPANNAGE ? Je peux leur faire confiance ? Merci

Sak
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans GAZ DEPANNAGE est: Moyen
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures

m*****a
Date de l'expérience: 2021-09-01

Bonjour j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale chez Gaz Dépannage, c'est une bonne entreprise, je suis contente de mon expérience la bas, super entente avec les salariés, bonne ambiance dans le bureau, j'ai aimé le travail que je faisais. Au niveau des horaires, c'est correct, mais on peut être amené à en faire plus en période hivernale car il y a plus de travail (jusqu'à 40h par semaine voir plus). Niveau salaire, rien à dire non plus c'est bien.

Date de l'expérience: 2020-12-23

J'évalue cette entreprise à 5.

david

N'hésitez pas à décrire votre expérience avec plus de détails

Date de l'expérience: 2020-12-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Cassandra

Qu'est-ce qui vous a amené à cette conclusion ? Partagez avec nous les détails :)

Christophe
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai travaillé comme technicien à plein temps.
+Rémunération satisfaisante
+Primes
+Défis intéressants
+Employeur honnête
-Parfois beaucoup de stress
-Peu de possibilités de développement professionnel
Je recommande de travailler là-bas.

êtes-vous satisfait de votre salaire et vous pouvez confirmer que vous comprenez toujours les conditions de son attribution à Nîmes au poste Magasinier / Magasinière (H/F)

Les revenus dans GAZ DEPANNAGE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3200 €.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nîmes qui peuvent affecter GAZ DEPANNAGE?

Salut! Notre entreprise GAZ DEPANNAGE fournit Services de construction et de rénovation! Je recommande les services! Merci

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que GAZ DEPANNAGE a-t-elle plus emploi que CVCA ENERGIES?

Coucou! L'offre est déjà accessible technicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de453ba88edcaabe&fccid=7e4294b66aeb1c9a&vjs=3

jérôme

Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GAZ DEPANNAGE et sont-elles rémunérées?

richard

Hé, en travaillant comme assistant administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jérôme

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez GAZ DEPANNAGE? Quelles conditions proposent-ils?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GAZ DEPANNAGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

GAZ DEPANNAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

GAZ DEPANNAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Logistique pour la première fois.

GAZ DEPANNAGE Questions fréquentes