GAZ SERVICE

Évaluation 3.6/5

Avis GAZ SERVICE

3.6

Qui est gaz service ?

Que voulez-vous savoir sur GAZ SERVICE ?

Ju5962
Date de l'expérience: 2024-03-19

Personnels incompétents 4 visites en un mois et une chaudière qui n'est tjr pas réparé !
Ils se justifient tjr par x ou y raison mais le travail n'est pas fait !!!

Ju5962
Date de l'expérience: 2024-03-01

Non ce nest pas la première fois mais tjr la même chose . Obligé de passer par eux mais c'est vraiment contre mon gré .. j'ai déjà eu plusieurs entreprises depuis 10ans que j'habite ici mais c'est la seule qui arrive à me mettre a bout comme ça . Plus de chauffage, plus d'eau chaude mais tout le monde s'en fout !

Salomé

Et là qu'allez vous faire afin que votre souci soit résolu?

Carole D
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je me suis trompée sur le nombre d'étoiles attribuées à Daniel donc j'en profite pour apporter une rectification

Alexandra

Bonjour, pouvons nous ce que cette personne à particulièrement redu comme service ? Comment est ce que vous trouvez l'entreprise en elle même ?

Joma
Date de l'expérience: 2023-12-16

Une fois encore avant de donner un avis négatif il faut être certain de ses propos mea culpa

Majo
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je retire le négatif que j'ai mis sur cette entreprise peut être le retard est dû à autre chose retard postal ou lettre égarée

Carole D
Date de l'expérience: 2023-12-07

Enfin du chauffage dans la chambre de notre fille! Un grand merci à Daniel qui est à l'écoute du client et met tout en oeuvre pour régler les problèmes.
Après plusieurs désembouages non concluants, dont le dernier en Décembre 2022, il a suffi que Daniel prenne les choses en main pour que le radiateur fonctionne enfin.
De plus, Daniel est un employé agréable et consciencieux...il a enfilé des protections par dessus ses chaussures de sécurité pour ne pas salir la maison et il a également nettoyé son espace de travail avant son départ, ça fait plaisir. Encore merci

Luc

Je suis ravi pour vous. Malgré tous ces désagréments est ce que vous avez eu à payer le service ? Est ce que l'arrivée ce nouvel employé vous a fallu des ristournes ?

jean
Date de l'expérience: 2023-11-15

Dans cette offre d'emploi pour un plombier/une plombière chauffagiste chez GAZ SERVICE, l'entreprise recherche des candidats capables de couper, souder et installer des tuyaux, de fixer des appareils et des tuyauteries, de connecter la robinetterie et les appareils, ainsi que de contrôler le bon fonctionnement des installations. Pouvez-vous me dire si des compétences particulières sont requises pour postuler à ce poste, telles que des qualifications professionnelles ou de l'expérience dans le domaine de la plomberie ou du chauffage ?

Steven
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bon travail dans l’ensemble , ** et ** on fait du bon travail propre et bien

Bertrand

pensez-vous que ce sont des personnes qui sont à l'écoute et ont une intervention rapide et respecte les délais?

Date de l'expérience: 2023-05-16

Rien à dire merci ** et ** bon ouvrier ils sont su nous dire comment faire pour le gaz ouverture…. et travail très bien et propre merci

Margot

Pensez-vous qu'ils sont fiables et recommandables? est-ce qu'ils font un travail de qualité?

Jpb
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour

Mr **

Je tiens à félicite votre collègue Mr ** très professionnel

Mes félicitations une personne à recommande pour un travail parfait

Mireille

Bonjour est-ce qu'ils ont des excellent techniciens qui sont ponctuels et respectent les délais?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Fuyez, ne (supprimé par l'administrateur) pas votre santé

Rémy

Mais pourquoi est-ce que vous le pensez ? Le service d'installation ne vous a pas satisfait ? Il faudrait que vous justifiiez votre point de vue...

Cédric
Date de l'expérience: 2021-05-05

Dés mon arrivé, j'écoute les messages sur le répondeur et la messagerie électronique, prise de rendez-vous client, planification, réception du courrier et transmission, frappe de différents courriers et archivage.L'aspect le plus difficile du poste est l'agressivité des clients au téléphone, car ils veulent un dépannage de suite.L'aspect le plus agréable du poste la satisfaction du client car il se souvient de vous et de votre compétence.

Emeline

Vous avez eu une formation à votre arrivée ?

Caroline

Vous recevez quelques avantages sociaux ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 2900 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GAZ SERVICE?

Un grand avantage pour O B est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise GAZ SERVICE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les nouveaux appareils pour travailler ont GAZ SERVICE ou CHAUFFAGE RAMONAGE TADDIO?

Désormais, vous pouvez postuler à l'offre plombier

Salut, il y a 5 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que ce système de sélection pendant entretien existe toujours ? Je postule au poste d' assistant manager. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. :)

GAZ SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dépanneur.

1605 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Assistant Administratif dans GAZ SERVICE.

GAZ SERVICE Questions fréquentes