GCL EXPERTS GESTION

Évaluation 3.4/5
55 RUE LOUISE MICHEL, 76410 CLEON
SIREN: 830412029 SIRET: 83041202900019 Téléphone: +33 6 23 94 73 48
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis GCL EXPERTS GESTION

2 abonnés
3.4

Comment devenir expert en gestion ?

Que voulez-vous savoir sur GCL EXPERTS GESTION ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Je viens d'être contactée pour un premier entretien en tant qu'expert GCL et la personne en ligne a été vindicative elle ne me laissait pas m'exprimer, d'une autorité déplacée bref elle donne une image lamentable de cette société.

Tout a fait d'accord

Benoît

avez-vous eu un contact téléphonique avec GCL EXPERTS GESTION? Avec un expert comptable?

margaux - Les différentes branches Cléon
Date de l'expérience: 2024-01-23

La première évaluation est négative, décrivant une expérience négative lors d'un entretien avec un représentant de GCL EXPERTS GESTION. Les autres évaluations sont principalement positives, avec des recommandations pour les conseils fournis par l'entreprise. Quelles sont vos expériences avec le processus de recrutement de GCL EXPERTS GESTION ? Étaient-ils professionnels et communicatifs pendant le processus de recrutement ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-12-31

Excellents conseils ! Je recommande vivement dans le cadre d'une création ou reprise d'entreprise !!!

Nathalie

Bonjour, moi je pense à créer une entreprise mais j'ai aucune expérience la-dessus. Vous pensez que GCL EXPERTS pourront bien me guider ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 768 visiteurs uniques

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-12-31

Excellents conseils

Gypsi
Date de l'expérience: 2022-02-11

Je veux travailler chez GCL EXPERTS GESTION.
Bonjour, comment devenir un expert gestion ? Avez vous un contact a me donner pour échanger sur les différentes étapes pour rentrer dans le réseau ?.

Marie-Noelle

Moi aussi je voudrais savoir quels sont les étapes de processus de recrutement. Comment se préparer a l'entretien?

Eve
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour
J'envisage également.
Pouvez vous m'éclairer svp?

Rosa
Date de l'expérience: 2022-02-03

Excellent

Lou

@ Rosa, je voulais savoir si ce cabinet est compètent ? Les gens peuvent m'aider ou pas ? Merci de ton aide.

Charles
Date de l'expérience: 2021-12-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Merci !

Justine

Merci Charles. Êtes-vous un employé de l'entreprise GCL EXPERTS GESTION? Avez-vous suivi une formation de 3 mois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-10

A fuire

Jade

Anonyme. merci pour cette opinion. Pourquoi GCL EXPERTS GESTION Cléon est une entreprise a fuir? Merci beaucoup!

Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonjour !
Avez-vous un souci avec GCL ?
Merci par avance pour votre retour !

Angelina

Bonjour, je voulais savoir si vous recrutez à ce moment ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-29

Non malheureusement !
Bon courage à vous

Angelina

d'accord merci pour votre retour. Et vos confrères ? Vous connaissez peut être des entreprises qui recrutent dans le milieu ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Rendez-vous sur notre site internet

Angelina

D'accord merci pour votre conseil. Je vous souhaite une belle année 2021 !

Cindy - Les différentes branches Cléon
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le travail lui-même n'est pas stressant. Les affaires sont rapides et continues. Le personnel, aussi les collègues que les managers sont sérieux et compétents. L'entreprise propose bonne formation et bon outils de travail

anonyme - Les différentes branches Cléon

J'ai eu a faire avec une personne extrêmement désagréable, condescendante je suis sous le choque. Je ne recommande absolument pas!!

Alex - Les différentes branches Cléon

Merci d'indiquer les outils de travail chez GCL EXPERTS GESTION Cléon

GCL Experts-Gestion - Les différentes branches Cléon

Outil de gestion de rentabilité
Outil de trésorerie

GCL Experts-Gestion - Les différentes branches Cléon

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer avec quel cabinet avez-vous eu cette conversation "désagréable" ?
Merci par avance pour votre retour !

Eddy - Les différentes branches Cléon

L'outil de gestion de trésorerie est-il également disponible pour les microentreprises?

Les employés de l’entreprise GCL EXPERTS GESTION à Cléon ont-ils obtenu une compensation adéquate pour leurs heures supplémentaires ?

La société MIDI CARRELAGE attire des employés par "mutuelle". GCL EXPERTS GESTION encourage-t-elle également ces employés?

Qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que consultante? Faut-il parler en anglais?

L'entreprise VISIONIC forme régulièrement ses employés comme elle le fait GCL EXPERTS GESTION?

Est-ce que SOCAPS CONSULTING, comme GCL EXPERTS GESTION a un portefeuille de services?

GCL EXPERTS GESTION est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

J’ai été ravi de travailler avec GCL EXPERTS GESTION. Je recommande à tous.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GCL EXPERTS GESTION pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Le 2021-12-21 une autre annonce de GCL EXPERTS GESTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

GCL EXPERTS GESTION ne peut probablement pas trouver Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GCL EXPERTS GESTION Questions fréquentes