GCS TELESANTE CENTRE

La Chaussée-Saint-Victor

Avis GCS TELESANTE CENTRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GCS TELESANTE CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur GCS TELESANTE CENTRE ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que GCS TELESANTE CENTRE sponsorise des activités culturelles?

Qui est capable de dire en quoi consiste ce travail? Combien pouvez-vous gagner pour commencer? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91f471ebd5b16df8&fccid=9f44402031e45f00&vjs=3?

On paie 4166 € par mois. Il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165890478W

clara

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans GCS TELESANTE CENTRE 8h est max?

alan

clara

Pourquoi? Quel est le problème dans GCS TELESANTE CENTRE avec les heures d'ouverture?

Comment est l'ambiance et le travail chezGCS TELESANTE CENTRE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?