Avis GD FLEURS

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Laisser un commentaire à propos de GD FLEURS

Le travail pour une femme en GD FLEURS est-il difficile ou non?
À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. J'avais peur de ne pas pouvoir acheter des fleurs.
beatrice
J'en ai déjà acheté il y a une semaine.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GD FLEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

cassandra
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
GD FLEURS est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.
Comment est le travail chez GD FLEURS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.