GDA

6 RUE DE LA GARE, 78410 AUBERGENVILLE
Automobile

Avis GDA

Combien l'entreprise GDA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GDA ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-04-29

Problème de frein qui couine (mal réparé par un autre (supprimé par l'administrateur) ou plutôt avec des pièces de mauvaises qualité).
Ce garagiste nous a pris alors que nous étions sur la route des vacances un matin. Il a sorti toutes les voitures pour entrer la nôtre. Il a réparé (réparation provisoire qui a tenu toute la durée de notre trajet).
Le pire c'est qu'après une demi-heure passée à s'occuper de notre véhicule, il nous a dit : "vous ne me devez rien." C'est un comble !
Il nous avait déjà été conseillé. Il a bonne réputation, visiblement.

Marc

Vous êtes sérieux ? C'est difficile de croire que de telles personnes existent !

Où est le graphique le plus flexible? Dans GDA ou dans A Z A AUTOMOBILES, qui est à proximité?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GDA ou à une entreprise KAPE à proximité?

juliette

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GDA?

michel

6 RUE DE LA GARE, 78410 AUBERGENVILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

juliette

C'est très gentil à vous, merci !

L'assurance de GDA a le même champ d'application que l'assurance dans LUKE BRADSHAW?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner chez GDA? Je voudrais changer mon travail actuel.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezGDA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Ruffec? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller Service Client Après Vente Automobiles (H/F) chez GDA.

GDA Questions fréquentes