GDC

Évaluation 4.5/5
Méréville
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis GDC

4.5

Comment fonctionne le site Gens de Confiance ?

Que voulez-vous savoir sur GDC ?

Emma Carca
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bien contente la vendeuse était à l écoute. Le côté cosmopolite était si charmant...ravis de ma paire de chaussures

Marie-Claude

Bonjour, est ce qu'ils vendent des produits No name uniquement ou des produits de marque également ?

Anne Marie
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je faisais du shopping dans ce magasin aujourd’hui jour de canicule. J’ai demandé s’il y avait un point d’accès al l’eau potable pour mon fils dans le magasin et la d’ vendeuse m’a répondu que non. Du coup nous sommes partis en laissant les articles, dégoûtés qu’on puisse laisser un enfant assoiffé par 38 degrés en plein été

Yvan

C'est completement normal ... tout le monde dans une telle chaleur devrait avoir une bouteille d'eau.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Serge
Date de l'expérience: 2019-10-25

Belle enseigne

margaux
Date de l'expérience: 2019-06-28

difficile parfois à gérer le stress dans cette boîte des affaires mais en générale tout le monde fait son mieux. J'avais plein de situation difficiles mais chaque fois mon menager venait avec un coup de main. une environment internation alors il y a de la chance de gagner une nouvelle expérience :)

Florent
Date de l'expérience: 2023-12-11

En tant que responsable de magasin chez GDC, vous serez responsable de la gestion globale du magasin, notamment de l'encadrement de l'équipe, de l'accueil des clients, de la mise en valeur de l'espace commercial et de la gestion administrative. Pouvez-vous fournir plus de détails sur la méthode de vente utilisée dans l'entreprise ? Comment est organisée la formation des nouveaux employés pour s'assurer qu'ils comprennent bien les bases du métier ?

Où on peut gagner plus en GDC ou en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Apparemment, dans GDC, vous pouvez être promu plus rapidement que dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, n'est-ce pas?

Est-ce que GDC est une entreprise qui porte beaucoup de valeurs? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Est-ce que c'est une entreprise où l’on peut s’épanouir et grandir? Rémunération sur le poste de vendeuse est-elle motivante? Le travail permet-il un équilibre vie professionnelle/personnelle?

À quels revenus puis-je m'attendre d'un poste de vendeuse? Quelqu'un a-t-il déjà parlé d'augmentations et de primes?

Peux je obtenir CDI après la période d'essai? Qu'est-ce que vous pensez? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

marc

Puis-je obtenir un emploi ici comme responsable de magasin sans avoir des connexions?

lucile

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de responsable de magasin.

marc

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GDC que dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose GDC?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Quels contrats dominent chez GDC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

GDC recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente H/F, Responsable Rayon Chaussures

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez GDC? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

L'entreprise GDC recherche pour la 54 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GDC recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

GDC Questions fréquentes